bah je te demande de poster sur les topic que tu aimes bien voilà histoire de dynasmiser ce forum
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:00:36
mais pourkoi ?? ?? aprés je vais etre banni pour flood !! !
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:03:29
mais nan tu cherche la papotte et je te repondrais et ainsi de suite ne t´inquiète pas on l´a fait avec ff3 et il devenu très actif pendant un moment bien ce n´est ni du boost ni du flood ne t´inquiète pas
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:06:10
Ok si sa te palit : wifi : ici aide plus tout expliqué
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:07:23
bah vas-y sur tous les topic et poste et je te répondrais à coup sur
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:15:49
zètes la les zamis ?? ?
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:16:30
toujours c´est bien on avance sur là sinon revenon au rugby
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:16:53
Ok, alors pour kelle team ?
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:19:25
bah c´est difficile vois-tu au départ j´étais pour les all-black puis pour la france mais le destin les réunis dans un match persos je dis que la france à une chance mais infîme pour les all-black
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:19:30
vous zètes partis en douces ?? ? saletés !!
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:20:33
ben moi j´attend cette rencontre avec impatience :
j´attend dde voir a combien de points d´écarts il vont nous massacrer !
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:21:11
Je suis là, et je déteste le Rugby.
Ça va me prendre un peu de temps répondre, puisque je suis sur plusieurs forum et qu´il faut toujours que j´entre le code de confirmation.
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:21:48
pas sur déjà que les confrontations par le passé entre les français et les néo-machins sont assez musclées en tous ça va être un match titanesque
masterforce
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:22:38
France-Nouvelle-Zélande, moi je le sent mal ce match. Je sens qu´on va se faire niquer royalement.
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:22:41
puisque trox n´aime pas le rugby entrons dans mon sujet favori :
las mangas
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:23:13
masterforce : EXACTEMENT
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:23:38
han nan j´aime pas les mangas je plasante bien sur
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:25:08
alors, votre manga préféré vous c´est quoi ?
one piece, FMA, naruto, dbz, bleach...
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:25:39
J´aime pas les mangas.
C´est une blague. Quoi que j´en écoute pas vraiment, mais bon. ^^´