Coolman est demandé a la caisse, si il ne vient pas je lui enfonce mon 38 dans le c**
merci de votre attention ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 12:29:24
heu pourquoi je ne vois pas de message de ta part
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:29:26
perssone
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:29:56
-_-" sinon ça vas ?? ?
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 12:33:28
ça va et toi vieu
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:35:13
"vieu" -_- le vieu a 2 ans de moins que toi mais bon-_-"
ben ça vas, pour l´instant j´essaye de ne pas regardé de vidéos de zelda mais c´est dur !
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 12:36:26
vieu veut dire un pote pour moi va sur youtube alors
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:38:57
ben nan, je veu découvrir quand j´y jouerait, parce que pour poké perle je savait déja tout, et ça ma un peu gaché le jeu, alors la motus et bouche cousus !
xxNicodu16xx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:40:45
bon la je vais me faire d´autres pseudos tu peu attendre dix minutes ?? ?
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 12:41:45
oui pour conserver tous les secrets et la saveur de ce jeu j´y pense je joue sur perle et je suis en train de monter mon ramoloss pour avoir un flagadoss
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:23:54
y aurait il quelqun dans ce monde de brute ??
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 17:49:54
oui mon grand
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:51:33
Ok mon ptit
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 17:52:35
alors pépé tu veux me raconter une bonne histoire
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:57:23
attend je reviens
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 17:59:03
bah vas-y je t´attend
Nicodu16
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:41:38
reuh beaucoups en retard
Coolman_59
Niveau 47
06 octobre 2007 à 18:44:20
c´est vrai c´est quoi ces gars qui veulent devenir modo en fesant des topic inutiles