Le seul manga que j´ai écouté, c´est Naruto, et c´était chez un ami. Alors disons Naruto.
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:27:19
apparament les avis sont très partagés
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:27:23
J´aimais DBZ avant, mais je me suis vite tanné.
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:27:26
raaaaaaaaaah troxa tu aime rien ou koi ?? ?? *s´enerve pour un rien*
sinon passé vos MSN (si vous le voulez bien)
ps : nicolasdu16@hotmail.fr
masterforce
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:27:55
Mais moi en ce moment je suis pas trop manga je suis surtout dans Prison Break je suis en train de remater la saison 1 et après je vais continuer à mater la saison 2 à la télé.
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:28:54
ben moi en ce moment j´adooooooooore FMA, je lis aussi les scans de naruto, j´ai fini DBZ, idem pour yu-gi-oh, parfois je regarde one piece, je regarde aussi bleach...
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:29:24
heu moi nico j´ai un problème avec msn je l´ai pas
troxa t´es comme moi j´aime pas j´aime
master j´aime pas prison break
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:29:26
saison 2 moi je suis a l´ep 13 (viva internet)
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:30:06
et on va dire que je suis démodé
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:30:25
dark_boy_118@hotmail.com je sais, c´est laid. ^^ Qui veut le prendre le prenne, mais si j´t´aime pas, tu vas vite disparaître de ma liste de contacts.
masterforce
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:30:57
Moi à part Prison Break en série j´aime bien aussi Heroes, NCIS et Desperate Housewives.
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:31:44
master : idem, et aussi sout park ( )
masterforce
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:32:14
Ouai South Park ça déchire!!
Coolman_59
Niveau 47
01 octobre 2007 à 18:32:52
south park c´est vulagaire
préfère les feux de l´amour
masterforce
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:33:19
Avec Amour Gloire et Beauté et le Destin de Lisa...
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:33:30
celui qui fait trop marré aussi c´est cartman ^^
déscription de cartman : un gros qui est racciste et qui a un vocabulaire trés... familier !
Trox_Phantom
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:34:04
Lol les feux de l´amour. J´aime bien Le coeur a ses raisons, qui est une parodie de l´émission Les feux de l´amour, et qui ne fait que rire de cette émission. ^^ J´aime aussi Charmed et One Tree Hill.
Nicodu16
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:34:14
le destin de lisa ? a oui les gars qui ce sont gourés.. au leiu de metttre une héroine cannon il ont mis une laide...