bien tenté et voté pour moi tout le monde va voté pour sois
Moi je ne voterais pas pour moi.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
votez pour moi !
slogan : ensemble, tout est possible, meme expulsé des sans papiers par tonne ! (copyright bye nicolas sarkozy)
moi je vais voté bah faut voir si ça va être une nomination directe ou une élection
oué, c´est clair ! et puis bon, si je suis pas modo c´est comme ça et si je le suis c´est pareil !
et puis si on est pas modo c´est pas la fin du monde non plus
ouai ! parfois c´est meme un poid d´étre modo ! surtout pour un aussi gros forum !
3000
pas grave faut gérer chanceux je voulais les avoir
bon apar que j´ai inoguré le 3000éme message, koi de neuf ?
bah rien de neuf chez moi et toi
Le forum devient actif !
Mais bon ca on le savait déjà.
heu oui c´est vrai
ben c´est une chance qu´il soit actifmais c´est de la malchance qu´il y est des boulets
Salut à tous. Tant mieux s´il devient actif. ^^
Salut raitei !
ah je suis content ! on est comme 4 cons qui discutent de rien
Ca se voit que tu seras modérateur toi, nico.
et oui mon vocabulaire est si parfait tete de choux fleurs cuit