le demenagement s´est vraiment bien passé, mais dans l´appart, on a eu quelques petits soucis, mais c´etait minime... (je dis "on" car je suis en coloc´)
et pour internet, on a du aller ouvrir une ligne chez france ch´tilecom, ils on mis deux semaines (a la place de deux jours...), la galere!! ce qui explique pourquoi je n´etais pas connecté le soir ...
et la rentrée aussi s´est bien passé! l´école d´ingenieur, c´est vraiment tranquille!
et vous, votre rentrée?