re raitei ouais comme 4 solitaires
4 c** sa le fait pas mieu ?
ou plutot 3 c** et le dieu des dieu nommé moi !
hého te la pètes pas
Je suis d´accord avec toi Nico...
Bref je dois y´aller.A plus tout le monde. ^^
@+ ratei-kun
ps : je suis très modeste bien sur
bah @+ raitei
tiens d´ailleurs coolman tu as MSN ?
ps : ou windows live c´est pareil
heu nan
A plus tard raitei.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
mais tu est aquelle époque ?! il faut etre cyberconnecté de nos jours
et toi éronima tu as MSN ?
bah nan c´est juste que j´ai pas envie d´avoir msn et zoro l´utilise très rarement
pffffffff et ben je suis le seul a avoir MSN...
et vous avez tous les deux le wifi ?
Tiens, voilà mon MSN nico :l-amine92@hotmail.fr
Je me connecte un peu plus souvent en ce moment.
et pourra t-on nomer notre perso ?
pas moi j´utilise un gros bazar qui fait du bruit et qui rame
Moi je vais manger ! (enfin) Je reviens après les gars.
moi mon ventre gargouille et je sens une odeur subtile me chatouiller les narines
mais esque dans le jeu on pourra nomer notre perso (link) ?? ? comme dans oracle of season ??
bah comme d´hab quoi