ouais, une histoire de délgué, aussi, nan?t´inquiete, la troisieme, ça suis bien la quatrieme!le brevet n´est pas si difficile...
La rentrée c´est de la merde.
tout à fait d´accord avec troxa
sinon les délégué je le laisse s´enfoncer le pauvre
ok!
je vais manger, je vous laisse!a plus!
Bye Alflex. ^^
Je trouvais ça étrange que personne ne m´ait adder sur MSN, mais je viens de me rendre compte que je n´étais pas connecter.
n´importe quoi bah bye à ceux qui parte moi je suis seul
bon je vous salut chers amis
Je suis encore là moi.
cool je viens avec quelqu´un attend
Hello je suis là je pense pas qu´il y ait quelqu´un mais bon je passait juste comme ça.@+
kikoo ! reste laaaaaaaaa !
perssone ?
bon jy vais moi ( ou pas ! )
dommage je passe dire un petit coucou
ya kelkun ?? ???????????????
et maintenant ya kelkun ?
et encore perssone ?
Triple post.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
salut ^^ ça va ?