http://www.youtube.com/wam/watch?v=xaRg43rexvo&NR=1
http://www.youtube.com/wam/watch?v=GSeeNYI1K-Y&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=b8X1skYALFg&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=3NyQhfq1AD4
Voilà, c´est 4 vidéos de Brenda, mon personnage préféré, qui meurt malheureusement à la fin de la deuxième saison. 