CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
19 février 2007 à 23:50:35

Yeah Let´s Go :fete: :fete:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 février 2007 à 02:16:06

Merlin tu n´as pas rapprt :nah:

(Ce n´est pas une celebration)

C´est une fête XD

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
20 février 2007 à 12:22:28

Wahoo! Ce matin chuis allé a république( paris hein!), et j´ai trouvé un jeux , que dis-je, LE jeux sacrée d´une des console que je possède!J´ai la N64, La DreamCast et la wii (hors DS et tout).Su je vous dit libérté total , super réalisme et 4 disque,vous deez avoir trouvé, j´ai le I et le II... je vous laisse voir si vous avez trouvé...

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
20 février 2007 à 13:55:05

final fantasy :question:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
20 février 2007 à 17:39:28

nan, un indice alors ...

le 2 est une suite direct du 1 déjà, ça se passe au japon en 1986...Le 1 est sorti le 1dec 2000 en france et je vous en ai beaucoup dit...

FF sur DC,N64 ou Wii?Je connais pas XD

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
20 février 2007 à 20:24:41

sur DS oui et sur WII oui
Il y aura un final fantasy sur les deux
MAis sur Ds en import et la wii le jeu n´est pas encore sorti :oui:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 février 2007 à 09:41:31

mais c´est pas en 4 GD roms(ou làlà le gros indice!)

Bon, je vais vous le dire puisque vous semblez trop faible pour savoir...Ce rien d´autre que SHNEMUE :D
:-) :-) :-)

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
21 février 2007 à 13:03:19

je suis pas trop faible c´est que j´aime pas la trop la série shnemue alors

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2007 à 13:45:11

Je dois être stupide, mais je n´ai jamais entendu parler de ce jeu. :doute:

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:19
  • Cracramon profil

* Posté le 21 février 2007 à 13:45:11 avertir modérateur
* Je dois être stupide, mais je n´ai jamais entendu parler de ce jeu. :doute:

Bienvenue au Club Premium :-)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 février 2007 à 19:26:56

alors:
le test de shenmue 1:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001016_test.htm

le test de shenmue II
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001751_test.htm

en réalité ce ne sont pas des jeux, mais une expérience supérireur , un vrai film( graphisme suble qui ont 7 ans!

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
22 février 2007 à 10:29:30

Salut ! :)

artemis_fowl
artemis_fowl
Niveau 8
22 février 2007 à 11:17:40

Bon bye alors :fou:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
22 février 2007 à 13:50:44

Qui vient à la soirée des 10 ans de JV ? :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 février 2007 à 15:06:45

Pas moi.
Bruxelles c´est trop loin d´Aurillac.

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 février 2007 à 20:19:19

Pas moi
Bruxelle c´est trop loin de joinville :o))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 février 2007 à 11:47:13

ERf, il y a personne que je connais qui y va :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 février 2007 à 13:08:01

C´est le moment de faire des rencontres !
Moi j´ai reçu Okami ! :content:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 février 2007 à 13:15:51

Moi j´en suis à 30 heures de jeu :content:

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:03

Moi je l´ai fini :rire:

La vidéo du moment