CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:10:34

c´est vrai que c´était un jeu balèze... A tester pour les non initié ^^

PS: j´utilise un correcteur orthographique ça marche du tonnerre ;)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:54:53

:up:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:28:26

Merci pour le up ! Alors t4c ? :-d

KajoOk
KajoOk
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:41:01

Cracra est un fake pervers :- (

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:38:40

Fait chié on a déjoué mon fake ou je disait que j´avais la démo sur mon ordi :rire: :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:09:48

ben chis inscrit, j´ai mis les patch (139 MO quand meme ^^) mais j´ai pas commencer a jouer,je joue a ma DC :coeur: et j´ai prévu d´acheter un linker pour ma DS :/

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:12:55

up!

ha la la , je veu me refaire un mario 3 et vous :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:23:02

Tu me fais signe quand tu veux jouer.
Je suis niveau 50 là, je progresse ! :sournois:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:35:28

moi chuis pas en vacance et je doit bosser, mon passage au lycée n´est pas acquis -_-"

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:20:17

Ouais voila weekend :fete:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:51:07

Je suis pas en vacances non plus !
Et oui, enfin le week-end... :sleep:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:24:58

Le forum est trop mort.

Bon, pour lancer la conversation, quelqu´un fait du sport ?

Moi pas, si ce n´est la masturbation intensive :fou:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:29:02

comme toi (on est cracra :hum: ) et du vélo pour aller au college (en cote aïe )

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:55:16

Cracra !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :honte: .
Moi perso je fait du golf et du tennis (je ne suis pas un gosse de riche :non: )

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:02:08

Sinon au vacances de paque je vais aller au State alors je vais pouvoir demandé la date dans les mag de jeux vidéo (A MOI LES JEUX EN IMPORT :bave: )

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:37:20

Je me demande pourquoi le forum est mort d´habitude tout les forums de Zelda sont vivant comme Zelda TP...

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:41:31

C´est parceque ce zelda n´est pas encore sortie :ouch:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:39:33

Beuheu le reste du forum est mort. J´peux squatter? :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:04:39

Bien sûr, t´es le bienvenue !

X-darklink-X => Moi je suis moins présent ces temps-ci, donc je passe en priorité sur Mario Party 8, et moins ici, mais j´essaye de venir.
Sinon, Oxjo ne passe plus non plus !

(Vais peut-être devenir premier dans les stats en présence ! :diable: )

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:08:04

"Bien sûr, t´es LE bienvenue !"

:d) Mais euh, mdr, je suis une fille !
Lol, merci :-)

La vidéo du moment