Bien sûr, t´es le bienvenue !
X-darklink-X => Moi je suis moins présent ces temps-ci, donc je passe en priorité sur Mario Party 8, et moins ici, mais j´essaye de venir.
Sinon, Oxjo ne passe plus non plus !
(Vais peut-être devenir premier dans les stats en présence !
)