Vous allez pas laissez mourir ce Blabla quand même ? oO
J´attendais un post x´D
Voila un post
ALors t´est contente
Coldwave qui drague... Non mais sérieux quoi, les gars, faites preuve de discrétion...
T´es libre ce soir Sniper ?
(comment ça je suis pas discret ? )
Han bah je n´ai point pu répondre à ton invitation , t´façon hier soir j´étais pas libre, quel dommage vraiment x´D.
Mais si tu veux aujourd´hui...Tu viens m´chercher à quelle heure?
J´t´enverrai mon chauffeur, Oxjo qu´il s´appelle !
Cracramon Posté le 05 avril 2007 à 18:01:50 J´t´enverrai mon chauffeur, Oxjo qu´il s´appelle !
Votre chauffeur est a votre service
Mdr DarkFalin, Oxjo il est même pas venu me chercher, la honte, vous avez fait attendre une fille pour rien
xD
Oxjo est banni, c´est pour ça.
Gné?Je clique sur son profil, apparemment, il n´est pas banni...
...?
(voir poisson d´avril )
Ouais, y´a une semaine quoi x´D
www.forumbizarre.superforum.fr
SVP inscrivez-vous mais mon forum es vrm con !
Merci
Je parle de ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8761572-1-0-1-0-0.htm
Ca date de hier.
c vrm drole de koi lon parle merci !
Chauffeur à votre service ! ( Comment ça je suis en retard ? )
Allez zou ! Va chercher Sniper, mieux vaut tard que jamais.
Ouais, je suis toujours partante
D´abord Sniper elle est pour moi !