Mdr le rap des Schtroumpfs x´D Ils savent plus quoi inventer quand même
Link_le_retour2
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:51:10
Le rap j´men tape!
Link_le_retour2
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:53:09
Vous vous attendez à quoi pour PH?Moi je m´attend à un jeu magnifique qui va dépassé tout les autres zelda sur Game Boy sauf peut-être A Link to the past...
Cracramon
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:35:46
J´espère que la musique sera remplacé par le rap des schtroumpfs.
Cracramon
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:36:37
A noter que considéré ALTTP comme un jeu GameBoy est un blasphème énorme*
0xjo
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:04:00
Vous m´excusez, je ressors un petit stock deux liens, que vous pouvez regarder quand vous le souhaitez !
A Link to the past est sur Super nintendo mais il est aussi sur Game boy et sa fait la même chose!
Link_le_retour2
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:59:03
Le rap du GARS SOUL!! AHAH
Cracramon
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:21:59
Mdr Oxjo, j´adore la première.
Link_le_retour2
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:38:50
Y´a personne ou quoi car...En tout cas c´est pas grave laissons coulé notre si beau topic
Cracramon
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:02:05
Mais non ! Ne le laissons pas couler. Faut juste lancer la discussion.
Y´a quelqu´un qui aime bien la "trance" ?
0xjo
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:59:42
Comme je l´ai souvent dit, j´aime bien de tout, j´écoute de tout
Sherikal
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:40:55
Chuis nouveau ! Oxjo t´es pas le modo sur ACWW ?
PS : J´ai créé un topic pour que vous mettiez toutes les informations receuillies concernant Zelda PH
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:35:14
"Y´a quelqu´un qui aime bien la "trance" ?"
Ca peut aller
Cracramon
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:36:22
J´ai été a une soirée, c´était marrant. Y´avait tous les drogués de Bruxelles, j´ai jamais vu ça... J´devais être le plus jeune avec mes amis.
Franchement, j´ai halluciné lol
0xjo
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:47:35
T´a pas honte à ton âge d´aller rejoindre ces énergumènes perdu de la vie dans la drogue L´ordinateur ne te suffisait plus ? Fallait que tu passe à plus fort hein
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:50:31
Bonjour vous
0xjo
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:53:12
J´ai ramené une revenante, Surprise ! XD Bien que personne ne répondra avant ce soir, voir plus longtemps