CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 avril 2007 à 06:55:23

Je connaissais déjà, il rokse Cauet ! :oui:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:07:29

Mdr le rap des Schtroumpfs x´D
Ils savent plus quoi inventer quand même :rire:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:51:10

Le rap j´men tape! :honte:

:dehors:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:53:09

Vous vous attendez à quoi pour PH?Moi je m´attend à un jeu magnifique qui va dépassé tout les autres zelda sur Game Boy sauf peut-être A Link to the past...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:35:46

J´espère que la musique sera remplacé par le rap des schtroumpfs. :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:36:37
  • A noter que considéré ALTTP comme un jeu GameBoy est un blasphème énorme*
0xjo
0xjo
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:04:00

Vous m´excusez, je ressors un petit stock deux liens, que vous pouvez regarder quand vous le souhaitez ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=3Qao1UYWI18
http://www.youtube.com/watch?v=teOOe4_tZaY

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:57:10

A Link to the past est sur Super nintendo mais il est aussi sur Game boy et sa fait la même chose! :hum:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
24 avril 2007 à 23:59:03

Le rap du GARS SOUL!! AHAH :hum: :rire: :rire2:
:honte:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:21:59

Mdr Oxjo, j´adore la première.

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:38:50

Y´a personne ou quoi car...En tout cas c´est pas grave laissons coulé notre si beau topic :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:02:05

Mais non ! Ne le laissons pas couler.
Faut juste lancer la discussion.

Y´a quelqu´un qui aime bien la "trance" ?

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:59:42

Comme je l´ai souvent dit, j´aime bien de tout, j´écoute de tout :noel:

Sherikal
Sherikal
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:40:55

:salut:

Chuis nouveau !
Oxjo t´es pas le modo sur ACWW ? :question:

PS : J´ai créé un topic pour que vous mettiez toutes les informations receuillies concernant Zelda PH :ok:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:35:14

"Y´a quelqu´un qui aime bien la "trance" ?"

:d) Ca peut aller :noel:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:36:22

J´ai été a une soirée, c´était marrant.
Y´avait tous les drogués de Bruxelles, j´ai jamais vu ça... J´devais être le plus jeune avec mes amis.

Franchement, j´ai halluciné lol

0xjo
0xjo
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:47:35

T´a pas honte à ton âge d´aller rejoindre ces énergumènes perdu de la vie dans la drogue :(
L´ordinateur ne te suffisait plus ? Fallait que tu passe à plus fort hein :(

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:50:31

Bonjour vous :-)

0xjo
0xjo
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:53:12

J´ai ramené une revenante, Surprise ! :-p XD
Bien que personne ne répondra avant ce soir, voir plus longtemps :(

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:54:32

mdr toujours pas plus de mouvement ici ? dommage :-(

La vidéo du moment