CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:33:48

Coucou tout le monde, c´est moi le Grand Oxjo :noel: :cheville: XD
Comment ça je passe plus du tout ? Bien sûr que je passe ! :-p

Ce n´est pas parce que je ne poste pas un petit message comme tout le monde que cela veut dire que je ne viens plus du tout, je regarde souvent le forum, mais je n´ai pas toujours quelque chose à dire, alors j´attends de trouver un sujet et de savoir quoi parler, ou alors si l´occasion m´est donné comme à présent, bah je reposte, content Cracra ? :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:33:33

Ah désolée sniper... J´avais pas bien fait à ton pseudo tiré du magnifique jeu qu´est Metal Gear Solid 1 ! (J´adooooooooreeee !)

Et le pauvre Otacon qui pleure la mort de Sniper Wolf... C´est touchant.

Bon ben, t´es la bienvenue alors ! Welcome !

Oxjo -> Hyper heureux, tu peux pas savoir... :coeur:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:50:44

Mais lol, je suis plutôt habituée maintenant à ce qu´on me prenne pour un garçon :p)
Et puis, oui MGS 1 est magnifique ^_^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:56:13

C´est fou comme j´oublie des mots dans mes messages...

J´avais pas bien fait *attention*

Et désolé, pas désolée. (Mauvaise habitude d´un jeu où je joue le rôle d´une fille :-p )

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:10:13

Ah? Et c´est marrant alors d´être dans la peau d´un fille? xD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:41:32

Cracramon Posté le 21 mars 2007 à 18:56:13
(Mauvaise habitude d´un jeu où je joue le rôle d´une fille :-p )

==> Ne pas oublier que Cracra adore jouer les travesties :oui:

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:34:22

Moi je trouve que samus est trop belle sans son armure :coeur: :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:22:26

Ben en fait, c´est un MMORPG, et donc, les autres joueurs sont bien plus sympas avec toi lorsque tu glisses un petit "hihi" :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:23:02

Mais bon, fidèle à moi-même, on m´a vite repéré :bave:

(Désolé double poste)

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:46:47

Ca sous-entend que les filles font souvent hihi? xD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:49:58

Ben, ça fait un peu "innocente petite vierge", les gros geeks aiment ça.

(Bon, j´me sens plus là :-p )

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:23:17
  • Cracramon profil

* Posté le 23 mars 2007 à 18:49:58 avertir modérateur
* Ben, ça fait un peu "innocente petite vierge", les gros geeks aiment ça.

(Bon, j´me sens plus là :-p )
:d) Cracramon dans un MMORPG: "Hi hi ,Salut toi tu sait que tu ai mignon ,aproche un peu ,Je ne suis pas une fille facile hi hi hi " :rire:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:35:02

Ahhh si tu veux continuer dans cette voie, dis aussi "Mon petit chou", ça fait tout autant "innocente petite vierge" xD

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:40:30

Ou alors un petit "mon grand" de temps en temps marche pas mal , par experience :)

Je me souviens lorsque j´allait sur des site ou je me marié puis j´avouai être un mec ! Eclat de rire garanti!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:00:29

J´essayerai ! :sournois:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:17:45

Ah oui, et pour "chéri", si tu as besoin de le mettre, mets "cherry", ça fait aussi très fille :rire:

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:11:40

"Mon petit chou " :rire:

0xjo
0xjo
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:02:57

Tu joue du charme d´une fille, et tu pique leur argent dans le jeu :oui:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:37:29

Salut je vais mettre ce forum dans "Favoris" donc je tient à le faire revivre !! !

Tous avec moi !! :fete:

(Sa serais un bon départ au moin 1 ou deux messages par jour sur ce forum)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 mars 2007 à 07:04:28

Exactement Oxjo.

Je suis une voleuse dans le jeu, et je dois être à proximité de mes victimes pour leur faire les poches.
J´entretiens une relation, et après la troisième fois, je leur vide les poches en jurant que ce n´est pas moi.

Qui a dit sournois ? :sournois:

La vidéo du moment