Coucou tout le monde, c´est moi le Grand Oxjo
:cheville: XD
Comment ça je passe plus du tout ? Bien sûr que je passe !
Ce n´est pas parce que je ne poste pas un petit message comme tout le monde que cela veut dire que je ne viens plus du tout, je regarde souvent le forum, mais je n´ai pas toujours quelque chose à dire, alors j´attends de trouver un sujet et de savoir quoi parler, ou alors si l´occasion m´est donné comme à présent, bah je reposte, content Cracra ? 