J´ai joué 9 heures hier. (Honte à moi) 0 aujourd´hui. (Encore plus honte à moi )
Il est génial ! Mais quand même, y´a vachement des ressemblances avec Zelda.
x-darklink-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:43:34
Quand il va sortir il vas avoir beaucoup de gens je vous l´assures
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:36:12
moi j´ai tp mais étrangement j´y joue pas(chuis au mines). Je suis surtout ma DC a jouer a shenmue a marvel vs capcom avec mon stick arcade ( ) skies of arcadia ou HOUSE OF THE DEAD 2 AVEC LE GUN (a deux c´est trop bien ) sinon sur wii je joue a sonic secret ring il est pas mal et sous noté par JV.com vala vala et pas de okami,pas de ps2 ^^
merlin1993
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:23:12
Oui sonic secret ring est bien mais je trouve que le tous dernier volet sur Xbox 360 est super aussi mais je comprend pas pourquoi il a étais sous sous noté
Tchang33
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:06:43
Je vais demander Secret of the Rings pour mon anniv´, mercredi prochain
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:34:30
Demande plutot Wario ware Smooth moves ou TLOZ TP
x-darklink-x
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:48:25
TcHaNg33 j´ai le jeu et il est vraiment bien
Tchang33
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:19:30
Dark Oulaaaa, ça fait deux trois mois que j´ai fini TP déjà Et Wario Ware, je le veux pas.
Je vais finalement prendre FFXII
Cracramon
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:02:03
Moi je suis acro à un vieux MMORPG, La 4eme prophétie. (T4C)
C´est de la balle ! Allez, j´y retourne !
dark-_-linky
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:57:37
faut que je vous fasse une video de moi et mon stick arcade sur marvel vs cacom 2 DC ;) allez, hadoken! dragon punch!
PS : plus de 1000 jours
Cracramon
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:07
Y´a pas quelqu´un d´intéressé pour jouer avec mouâ ?
www.nightmaret4c.com
0xjo
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:27
Moi je joue plutôt à Runescape
dark-_-linky
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:12:50
cracra ->
pourquoi pas, c´est quoi le principe, mon PC n´est pas top mais il fesait tourner guuild wars (FF7 aussi )... Faut voir
Cracramon
Niveau 10
05 mars 2007 à 06:57:49
Pas besoin d´un PC puissant, c´est un vieux jeu moche ! (Mais génial quand même ! )
Le but est de tuer des monstres, pour avoir de l´exp, et devenir plus fort. (En gros )
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:49:58
dark-_-linky profil
* Posté le 04 mars 2007 à 07:57:37 avertir modérateur * faut que je vous fasse une video de moi et mon stick arcade sur marvel vs cacom 2 DC ;) allez, hadoken! dragon punch!
PS : plus de 1000 jours
Joue plutot a Street Fighter sur Snes ou a mon jeu de combat préféré : KILLER INSTINCT
dark-_-linky
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:03:52
c´est vrai, super street fhighter 2 new challenger
0xjo
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:18:43
Oh, quelqu´un parle de Killer Instinct là ?
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:33:09
Il est sur Snes et Killer instinct et trop bien (je sais faire l´ultime combo de jango : 34 combos )
dark-_-linky
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:33:09
killer instinct: j´en ai encore mal au doigt
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:10:56
Moi j´ai failli en perdre un doigt à cause de ce jeu (nan je dec )