CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:50

J´ai joué 9 heures hier. (Honte à moi)
0 aujourd´hui. (Encore plus honte à moi :-p )

Il est génial !
Mais quand même, y´a vachement des ressemblances avec Zelda.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:43:34

Quand il va sortir il vas avoir beaucoup de gens je vous l´assures :oui:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:36:12

moi j´ai tp mais étrangement j´y joue pas(chuis au mines). Je suis surtout ma DC a jouer a shenmue :coeur: a marvel vs capcom avec mon stick arcade ( :coeur: ) skies of arcadia ou HOUSE OF THE DEAD 2 AVEC LE GUN (a deux c´est trop bien :-p )
sinon sur wii je joue a sonic secret ring il est pas mal et sous noté par JV.com
vala vala et pas de okami,pas de ps2 ^^

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
02 mars 2007 à 03:23:12

Oui sonic secret ring est bien mais je trouve que le tous dernier volet sur Xbox 360 est super aussi mais je comprend pas pourquoi il a étais sous sous noté :question:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:06:43

Je vais demander Secret of the Rings pour mon anniv´, mercredi prochain :hap:

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:34:30

Demande plutot Wario ware Smooth moves ou TLOZ TP

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:48:25

TcHaNg33 :d) j´ai le jeu et il est vraiment bien :ok:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:19:30

Dark :d) Oulaaaa, ça fait deux trois mois que j´ai fini TP déjà :rouge:
Et Wario Ware, je le veux pas.

Je vais finalement prendre FFXII :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:02:03

Moi je suis acro à un vieux MMORPG, La 4eme prophétie. (T4C)

C´est de la balle ! Allez, j´y retourne ! :bave:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:57:37

faut que je vous fasse une video de moi et mon stick arcade sur marvel vs cacom 2 DC ;)
allez, hadoken! dragon punch!

PS : plus de 1000 jours :fete:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:50:07

Y´a pas quelqu´un d´intéressé pour jouer avec mouâ ? :-p

www.nightmaret4c.com

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:55:27

Moi je joue plutôt à Runescape :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:12:50

cracra ->

pourquoi pas, c´est quoi le principe, mon PC n´est pas top mais il fesait tourner guuild wars (FF7 aussi :o)) )... Faut voir :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 mars 2007 à 06:57:49

Pas besoin d´un PC puissant, c´est un vieux jeu moche ! (Mais génial quand même ! )

Le but est de tuer des monstres, pour avoir de l´exp, et devenir plus fort. (En gros :-p )

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:49:58
  • dark-_-linky profil

* Posté le 04 mars 2007 à 07:57:37 avertir modérateur
* faut que je vous fasse une video de moi et mon stick arcade sur marvel vs cacom 2 DC ;)
allez, hadoken! dragon punch!

PS : plus de 1000 jours :fete:

Joue plutot a Street Fighter sur Snes :oui: :coeur: ou a mon jeu de combat préféré : KILLER INSTINCT :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:03:52

c´est vrai, super street fhighter 2 new challenger :coeur:

0xjo
0xjo
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:18:43

Oh, quelqu´un parle de Killer Instinct là ? :bave:

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
07 mars 2007 à 09:33:09

Il est sur Snes et Killer instinct et trop bien (je sais faire l´ultime combo de jango : 34 combos )

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:33:09

killer instinct: j´en ai encore mal au doigt :-)

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
08 mars 2007 à 10:10:56

Moi j´ai failli en perdre un doigt à cause de ce jeu :rire: (nan je dec :fou: )

La vidéo du moment