Ah ouiiii et aujourd´hui on installe le genre de petit lac au centre de ma ville, pour pêcher J´vais y aller, j´ai pas encore la Loche d´Hyrule
Sinon je trouve jamais de bonnes idées de blagues pour le premier avril. Z´avez pas une autre idée que le poisson dans le dos? x´D
Cracramon
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:55:21
Un vrai poisson dans le dos ?
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:01:15
Euhh, bonne chance pour bien l´accrocher >_< x´D
0xjo
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:35:25
DaRkFaLiN- Posté le 30 mars 2007 à 19:00:16 Nan mes sniper wolf quand il va sortir on va voirs ces topic :
HELP HELP
JE SUIS COINCE
TOPIC D´AIDE
==> Et encore, t´a oublié d´imiter les fautes d´orthographes Sinon moi je m´amuse à nager SOUS le Lac Hylia, c´est amusant
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:46:48
Ah oui j´ai oublié les fautes :
HELP HELP
J3 SUI QUOINCER
TOPIQ D´éDE
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:49:29
Cracramon profil
* Posté le 01 avril 2007 à 11:55:21 avertir modérateur * Un vrai poisson dans le dos ?
Moi perso je vais aller chez un ami qui a une ami qui travaille chez nintendo alors en douce je vais remplacé ces carte mémoira par des vide que j´ai en stock chez moi (il me passe des jeu gratuit alors je peu avoir n´importe qu´elle jeu Nintendo sans payer un sous )
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:50:06
Pas un ami mais une cousine je voulait dire
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:14:45
"il me passe des jeu gratuit alors je peu avoir n´importe qu´elle jeu Nintendo sans payer un sous"
Rho la chance J´veux bien rencontrer ta cousine mwa alors x´D
Nan mais les noms de topics, ça va, le plus souvent c´est le contenu qui choque : "édé moi je ss bloké ken fet fodré levé le roché et jariv pa"
Cracramon
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:38:49
Y´aura un modérateur pour ça.
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:52:38
Oui et heureusement
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:07:37
[Sniper-Wolf] profil
* Posté le 01 avril 2007 à 13:14:45 avertir modérateur * "il me passe des jeu gratuit alors je peu avoir n´importe qu´elle jeu Nintendo sans payer un sous"
Rho la chance J´veux bien rencontrer ta cousine mwa alors x´D
Nan mais les noms de topics, ça va, le plus souvent c´est le contenu qui choque : "édé moi je ss bloké ken fet fodré levé le roché et jariv pa"
Ouai je suis assez content de ma chance (mais je trouve que sa me fait moins savouré mes jeux (j´ai au moins une bonne centaine de jeu pas finis dans mes armoires ) Sinon je viens justement de recevoir Wario master of disguise en Américain alors je vais passer une petite nuit blanche aujourd´hui avec aussi Master Quest que je viens de commencer (voir mes post précédent ) . A votre avis qui sera le Modérateur de ce forum
Je n´avais même pas capté que nous avons à présent une fille sur ce forum, faut dire que Venus ayant déserté, je m´attendais pas à en voir une autre ... Tu as Msn ? XD
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:35:50
TENTATIVE DE DRAGUE !! x´DD Euh, oui, il me semble bien que j´ai MSN
-DaRkFaLiN- Aucune idée. Quelqu´un d´interessant, de rationnel et de partial
Coldwave
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:45:17
Je n´ai pas le droit d´essayer de t´avoir dans mes contacts ? Bien sûr, t´es intelligente toi, au lieu de m´envoyer l´adresse, tu me réponds simplement que tu possède ce logiciel Je peux faire revenir Venus si te sens seule comme fille ici
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:57:34
Ben oui, tu m´as demandé si j´avais MSN, donc, je te réponds que je l´ai x´D
Je n´expose pas mon MSN comme ça sur un topic, mais j´ai laissé mon mail visible dans mon profil, si tu veux. Donc faudra passer par là
Coldwave
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:12:19
Juste pour info, le mail a été envoyé, ne soit pas trop lente ! Et chuuuut aussi ! XD