CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

merde3
merde3
Niveau 6
31 mars 2007 à 19:54:01

Ouais c vraiment cool !

ben moi entuka jaime ca

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:27:42

Merci!

merde3
merde3
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:45:24

voudrais-tu tinscrire sur mon forum !

Tous ce qu´on fait c niaiseux !

www.forumbizarre.superforum.fr

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:08:53

Des pubs, et des pubs !
Je demande le ban !

(poisson d´avril :-p )

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:17:29

Ah ouiiii et aujourd´hui on installe le genre de petit lac au centre de ma ville, pour pêcher :noel:
J´vais y aller, j´ai pas encore la Loche d´Hyrule :-p

:dehors:

Sinon je trouve jamais de bonnes idées de blagues pour le premier avril. Z´avez pas une autre idée que le poisson dans le dos? x´D

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:55:21

Un vrai poisson dans le dos ?

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:01:15

Euhh, bonne chance pour bien l´accrocher >_< x´D

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:35:25

DaRkFaLiN- Posté le 30 mars 2007 à 19:00:16
Nan mes sniper wolf quand il va sortir on va voirs ces topic :

HELP HELP

JE SUIS COINCE

TOPIC D´AIDE

:rire:

==> Et encore, t´a oublié d´imiter les fautes d´orthographes :rire:
Sinon moi je m´amuse à nager SOUS le Lac Hylia, c´est amusant :-p

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:46:48

Ah oui j´ai oublié les fautes :

HELP HELP

J3 SUI QUOINCER

TOPIQ D´éDE

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:49:29
  • Cracramon profil

* Posté le 01 avril 2007 à 11:55:21 avertir modérateur
* Un vrai poisson dans le dos ?

:d) Moi perso je vais aller chez un ami qui a une ami qui travaille chez nintendo alors en douce je vais remplacé ces carte mémoira par des vide que j´ai en stock chez moi (il me passe des jeu gratuit alors je peu avoir n´importe qu´elle jeu Nintendo sans payer un sous ) :rire:

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:50:06

Pas un ami mais une cousine je voulait dire :sleep:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:14:45

"il me passe des jeu gratuit alors je peu avoir n´importe qu´elle jeu Nintendo sans payer un sous"

:d) Rho la chance :bave:
J´veux bien rencontrer ta cousine mwa alors x´D

Nan mais les noms de topics, ça va, le plus souvent c´est le contenu qui choque :
"édé moi je ss bloké ken fet fodré levé le roché et jariv pa"
:-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:38:49

Y´aura un modérateur pour ça. :-)

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:52:38

Oui et heureusement :oui:

-DaRkFaLiN-
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:07:37
  • [Sniper-Wolf] profil

* Posté le 01 avril 2007 à 13:14:45 avertir modérateur
* "il me passe des jeu gratuit alors je peu avoir n´importe qu´elle jeu Nintendo sans payer un sous"

:d) Rho la chance :bave:
J´veux bien rencontrer ta cousine mwa alors x´D

Nan mais les noms de topics, ça va, le plus souvent c´est le contenu qui choque :
"édé moi je ss bloké ken fet fodré levé le roché et jariv pa"
:-p

:d) Ouai je suis assez content de ma chance (mais je trouve que sa me fait moins savouré mes jeux :snif: (j´ai au moins une bonne centaine de jeu pas finis dans mes armoires :rire: ) Sinon je viens justement de recevoir Wario master of disguise en Américain alors je vais passer une petite nuit blanche aujourd´hui avec aussi Master Quest que je viens de commencer (voir mes post précédent ) . :d) A votre avis qui sera le Modérateur de ce forum :question:

Qui...............................................
... ?

:doute:

Coldwave
Coldwave
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:11:27

Je n´avais même pas capté que nous avons à présent une fille sur ce forum, faut dire que Venus ayant déserté, je m´attendais pas à en voir une autre ... Tu as Msn ? :coeur: XD

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:35:50

TENTATIVE DE DRAGUE !!
x´DD
Euh, oui, il me semble bien que j´ai MSN :p)

-DaRkFaLiN- :d) Aucune idée. Quelqu´un d´interessant, de rationnel et de partial :-p

Coldwave
Coldwave
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:45:17

Je n´ai pas le droit d´essayer de t´avoir dans mes contacts ? :rouge:
Bien sûr, t´es intelligente toi, au lieu de m´envoyer l´adresse, tu me réponds simplement que tu possède ce logiciel :-p
Je peux faire revenir Venus si te sens seule comme fille ici :oui:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:57:34

Ben oui, tu m´as demandé si j´avais MSN, donc, je te réponds que je l´ai x´D

Je n´expose pas mon MSN comme ça sur un topic, mais j´ai laissé mon mail visible dans mon profil, si tu veux. Donc faudra passer par là :p)

Coldwave
Coldwave
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:12:19

Juste pour info, le mail a été envoyé, ne soit pas trop lente ! :-p
Et chuuuut aussi ! XD

La vidéo du moment