Ah si, Horizon, mais qui n´est pas resté très longtemps sur ce forum, enfin en tout cas, Venus non plus, mais j´avais l´impression de la voir plus souvent ici que Horizon, on devait pas se croiser au même moment
Sniper
C´est un peu trop calme là, faudrait quelques personnes de plus, rien que 3 nouveaux / nouvelles venues serait la bienvenue 