pardi ! !
J´aime bien, surtout la chanson " Chop suey".
Alors j´aime bien sa jupe, nah!T´es pas drôle, tu m´as fait louper mon entrée!
ue elle est po mal celle la , ya aerials ossi qui est po mal ATWA lost in hollywood
Byob est un peu sans queue ni tête, mais pas mal non plus.
Puis, y´a ToxiCity qui est pas mal non plus ^^´
Gus => Mais elle a pas de jupe... Ah bah si
ue c vrai
Daron malakian pr moi c un peu comme dieu
C´est ton groupe préféré ?
ben nan yen a dotre , jai po un groupe pris que jaime plus que els otres
précis*
Rammstein c´est pas mal du tout non plus...
Puis, y´a Ilona Mitrecey, et aussi Matt Pokora.
matt pokora huhhh apres llona mitrecey connai po
ya priscilia ossi
Ouééé, ça tue aussi ^_^
Ilona c´est celle qui fait un monde parfait : " UN OISEAU UN LAPIN ET UN CHAT" ^^´
ah putin cte chanson rhaaaaaaaet pis ya ossi Kmaro
Ah oué ! " Sous l´oeil de l´ange" avec sa voix de chèvre en rute... C´est horrible !
bon ji v v me looker Naruto allez
Bon Naruto ( Quel épisode ? )
ben jen suis o 143 , et pis ya bientot le film 2 qui sort le 3 eme sharrigan ! !!!
enfin le 3 eme mec qui porte el sharringan