je reviens dans 1h
Mince c´est mort
Toujours...
Cracramon Posté le 18 juillet 2005 à 20:30:48Sinon pour Palcom, c´est un éternel insatisfait en fait
M meuf par contre c´est un éternelle satisfaite avec moi ( je suis palcom, hein. )
Oué, j´en doute pas
je suis de retour
Allé, faut que ce soit vivant!
ouai, bon déja il est tout nouveau mais je pense qu´il va bien marcher ce forum. sinon sa va?
Ce sera vivant, et crois moi c´est déjà un bon départ
Surtout si je suis là.
Oui quand les prochaines news apparaitrons, ce forum va être trés agréable
pour quand sa sortie est elle prévue a peu prés?
alut
ganon-le-demon Posté le 19 juillet 2005 à 12:51:48pour quand sa sortie est elle prévue a peu prés?
On a pas de date . .. Même pas approximative.
zZzava cracra
ZzZa Vaaaa Ettt TwÂâÂâ ?
zeeeeeeeeennn stouuuut cazzzzzzzzzzz, moiiiii zaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaa ^_^
plastik on vien de repndre a la meme questn
cramon Ze Vé ZuPeR BiEn ZzZmErZi
Bonjour a tous