CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 13:33:47

Hello :-d

    • Se sent seul**
s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 13:34:43

Pourquoi te sent-tu seul? :question:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:34:56

Oui elle est collante, mais j´adore ca pourtant :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:35:54

Ont est pas encore énormément ici :-d
Mais le monde ne devrait tarder une fois les infos sortie :)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:36:18

Oui, c´est sur :)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:12

ganon-le-demon
Posté le 18 juillet 2005 à 17:44:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C décidé a partir de maintenant je resterai beaucoup sur ce forum,je serai populaire et on m´élira moi!

Je sais pas pourquoi mais ce post m´a marqué... Non mais vraiment :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:42

pro-ssbm
Posté le 19 juillet 2005 à 13:34:56
Oui elle est collante, mais j´adore ca pourtant

Le meilleur ami de pro est un tube de colle, on se demande pourquoi :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:55

Vivement qu´on ne soit pas que nous, les quelques premiers arrivés et à rester alors que personne n´est là ( :rire2: )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:38:11

lol Pro, on se moque pas :-p

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:38:39

Cracramon
Posté le 19 juillet 2005 à 13:37:42
pro-ssbm
Posté le 19 juillet 2005 à 13:34:56
Oui elle est collante, mais j´adore ca pourtant

Le meilleur ami de pro est un tube de colle, on se demande pourquoi

Ahhhhhhhhhhhhhhh tu insinues quoi COCHON ? :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:39:20

Ah si, pour des abrutits pareil, on se moque.

" Je resterai bcp + sur ce forum et on m´elira MOI"

Non faut le faire...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:41:46

Paradoxe-vivant poste :

Je suis intelligent, et mon nom est pro-ssbm :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:42:08

pro-ssbm
Posté le 19 juillet 2005 à 13:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cracramon
Posté le 19 juillet 2005 à 13:37:42
pro-ssbm
Posté le 19 juillet 2005 à 13:34:56
Oui elle est collante, mais j´adore ca pourtant

Le meilleur ami de pro est un tube de colle, on se demande pourquoi

Ahhhhhhhhhhhhhhh tu insinues quoi COCHON ?

Absolument rien :-p

Mais alors rien du tout ^_^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:42:18

Hein ? Quand j´ai posté ca ?

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 13:42:38

pro-ssbm Posté le 19 juillet 2005 à 13:39:20
Ah si, pour des abrutits pareil, on se moque.

" Je resterai bcp + sur ce forum et on m´elira MOI"

Non faut le faire...

:d) Ouais, sa ce sont des vrais c**!

Paradoxe-vivant
Paradoxe-vivant
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:42:46

Je promet vengeance, Cracra :rire:

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:43:29

:rire:

Arbustine
Arbustine
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:43:48

Arbuste_en_chef est vraiment génial :oui:
C´est mon mari :coeur:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:43:54

s1b :d) Exactement :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:44:24

Arbustine
Posté le 19 juillet 2005 à 13:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arbuste_en_chef est vraiment génial
C´est mon mari

Avec une seule ambition : Le pseudo rouge :)

La vidéo du moment