CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:44:36

Paradoxe-Vivant
Posté le 19 juillet 2005 à 13:42:46
Je promet vengeance, Cracra

AH AH AH ! La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe :-p

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:45:20

Arbuste_en_chef
Posté le 19 juillet 2005 à 13:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, on va monter une rébellion!
Quand je serai modo, j´effacerai ce topic

    • Prend ses rêves pour des réalités**

:rire: :rire: :rire:

Cracra :d) Par contre l´inverse est tout a fait faisable, ce qui fait que tu devrais courir...ou bondir :rire:

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 13:46:05

a partir du 1er aout msn deviendra payant a ns que Tu n´envoies ce e-mail a 18 membres msn de ta liste de contact c ´est pas une blague ( va voir sur http://www.msn.com/ ) lorsque Tu aura envoyé ce e-mail aux 18 persoNNes ton bonhome msn deVi Ndra bleu

C´est ce que je viens de recevoir. :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:47:02

Mais c´est faux...

Au début la chaine c´était " A partir de 1er juillet"

C´est totalement faux :)

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:47:46

toujours des conneris :honte:

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 13:47:59

Mais j´en ait marre, je reçoit u ou deux truc comme sa chaque jour, il y a pas un moyen d´y remédier?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:48:55

a partir du 1er aout msn deviendra payant a ns que Tu n´envoies ce e-mail a 18 membres msn de ta liste de contact c ´est pas une blague ( va voir sur http://www.msn.com/ ) lorsque Tu aura envoyé ce e-mail aux 18 persoNNes ton bonhome msn deVi Ndra bleu

C´est ce que je viens de recevoir.

C´est VRAI ? ! Passez vos e-mails ! !!!!

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:00

ben euh je pense pas

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:18

s1b
Posté le 19 juillet 2005 à 13:47:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais j´en ait marre, je reçoit u ou deux truc comme sa chaque jour, il y a pas un moyen d´y remédier?

T´accepte pas les idiots dans ta liste de contacts :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:44

pro-ssbm
Posté le 19 juillet 2005 à 13:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arbuste_en_chef
Posté le 19 juillet 2005 à 13:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, on va monter une rébellion!
Quand je serai modo, j´effacerai ce topic

    • Prend ses rêves pour des réalités**

Cracra Par contre l´inverse est tout a fait faisable, ce qui fait que tu devrais courir...ou bondir

  • Bondit* Content ?
s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 13:50:03

Mince alors, j´ai que sa. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 juillet 2005 à 13:51:22

C´est pas juste, on me prend tout le temps au sérieux :nah:
Pas juste :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:51:31

Et bah, ajoute-moi et tu pourras dire " Ah, je n´ai pas que ça" :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2005 à 13:53:03

Les chaines comme ça j´en reçoit moi aussi des dizaines toutes plus invraisemblables les unes que les autres.

Voici une que j´ai reçu y´a pas longtemps:

Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé
stp!!!!!!!!! Cher Utilisateur, Notre système de hotmail
obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20
personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons
découvrir qui utilise vraiment son compte Si vous n´envoyez pas ceci au
moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas
cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez
nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement

s1b
s1b
Niveau 40
19 juillet 2005 à 13:53:47

Ah, je n´ai pas que de ça. :rire:

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:54:12

sa sa m´énnerve d´en recevoir

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:54:50

Cracra, je suis heureux tu ne peux pas savoir.

Je vais me faire a bouffer je re :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:54:53

Lol sib ! :-d

Whites ==> Cool :-p

link07
link07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:55:43

:bye: pro

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:55:53

J´ai mieux que vous ^_^

chaine pourrave, pour fer plaisir a julien... :p

Moche?

Silencieuse?

Timide?

Bizarre?

Egoiste?

Fou/folle?

Sympathique?

Immature?

Mechant(e)?

Stupide?

Mature?

Ami(e)?

Plus qu´un(e) ami(e)?

Soulant(e)?

Creatif(ve)?

Intelligent(e)?

Un(e) psychopathe?

Doux(ce)?

Attractif(ve)?

Derangeant(e)?

Divertissant(e)?

*** DES QUESTIONS ***

Tu penses que je vais me marier?

Si oui, avec qui?

Ma date de naissance?

Ou s´est on rencontré?

Tu as deja reve de moi?

Si tu pouvais changer une chose en moi, ca serait koi?

Decris moi en 3 ou 5 mots...

Si tu pouvais me dire UNE chose, ca serait quoi?

***PERSONEL*** UNIQUEMENT POUR LE SEXE OPPOSE ( enfin ça depend...
)

Tu aimerais m´embrasser? i

Tu aimerai sortir avec moi?

Tu penses parfois a moi?

Dans une echelle de 1 a 10 combien de fois tu penses a moi en une
journee?

Tu me demanderas de sortir avec toi un jour?

Tu m´as deja aime?

Tu m´aimes encore?

Dans une echelle de 1 a 10 tu mettrai combien sur ma personalite?

La vidéo du moment