Les chaines comme ça j´en reçoit moi aussi des dizaines toutes plus invraisemblables les unes que les autres.
Voici une que j´ai reçu y´a pas longtemps:
Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé
stp!!!!!!!!! Cher Utilisateur, Notre système de hotmail
obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20
personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons
découvrir qui utilise vraiment son compte Si vous n´envoyez pas ceci au
moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas
cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez
nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement