pro-ssbm
Posté le 19 juillet 2005 à 14:03:41
Ah... Ben je l´appellerai " Est-ce un"
Whitesstripes
Posté le 19 juillet 2005 à 14:04:45
fxsetdctfg --> Ca serait bien si il voulait dire quelque chose au moins.
B? C´est pas terrible...mais court.
C´est facile 
èfikssètedécétéèfgé ^^
Et les surnoms sont faits pour être courts ^^
A part les surnoms affectifs, du genre Pr-ssbminounichet 