Bonjour à tous
BOnjour.
Au revoir
tout le monde sa va?
Arg! Y´a palcom.
Salut à tous! ^^ C´est tout de même bien mort ici.
je te previens que le forum existe que depuis le 16
re bonjour à tous
Salut Pro Je suis de retouuur ^_^
Pourquoi vos conversation se limite a : je suis de retour, je pars, bonjours?
Parce que j´suis de retour, mais là je dois partir, byue
Cracramon Posté le 18 juillet 2005 à 20:14:10Salut ProJe suis de retouuur ^_^
T´as écouté ma parodie ou quoi ? !
Je vais m´alimenter, je reviendrais dans un quart d´heure
Nan Pro, j´ai pas écouté ta parodie, mais ça ne serait tardé .
Bonne alimentation et à dans 1/4 d´heure
( C´était une blague ( Pas marrante, j´avoue) je suis toujours là inh ^^´ )
palcom -> Pourquoi tu ne fait que de te plaindre?
Cracramon -> Où est la blague? ^^
" mais là je dois partir, byue"
( Note bien le byue )
Sinon pour Palcom, c´est un éternel insatisfait en fait
Je ne vois toujours pas la blague. ^^
Ah, je me suis bien alimenté
Ma soeur veut utiliser l´ordi, je reviendrais donc plus tard
Whitesstripes Posté le 18 juillet 2005 à 20:32:11Je ne vois toujours pas la blague. ^^
La blague c´est que j´ai dit que je partais, mais je suis pas parti *Est mort de rire*
Pro > > Vive les soeurs ^_^
bon pro moi je vais manger alors a tout à l´heure