Je pense que ce sera plus actif quand on aura des nouvelles du jeu
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 14:16:01
Ouais.
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:16:21
Tient, si tu es là on peut causer un peu
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 14:19:32
De quoi?
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:19:49
Qu´attend tu de ce Zelda ?
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 14:21:50
Bah, j´espere que ce sera une sorte d´OOT en tout cas niveau graphisme, pour le reste il faudrais l´écran tactile comme inventaire. ^^
ET toi?
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:23:30
Je ne sais pas encore, mais je crois qu´on peut compter sur les créateurs pour nous sortir encore un bon Zelda
Tu crois que niveau graphisme sur la DS, il nous sortiront le style de OoT
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 14:27:42
Bah, comme c´est un Zelda on peut s´attendre a tout. ^^
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:28:25
Sinon, à quel jeux de Zelda a tu jouer ?
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:31:47
Bon moi je vais faire un tour sur les autres forums, c´est pas encore asser actif ici pour tenir une conversation
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 14:32:12
OOT, MM ( Dès le début j´ai arrêter, il ne m´a pas plus. ^^ Awakening on me l´a prété j´ai bien aimé, ALTTP, Oracles of Season, et là je suis en plein MC. ^^
charlo_charli
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:32:21
Allez signer la petition en bas de la page svp, c´est tres important pour nous!
http://eloi005.skyblog.com/2.html
merci d´avance si vous le faite
pro-ssbm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:34:50
Bonjour à tous
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:35:12
coolzman
Niveau 3
17 juillet 2005 à 14:37:07
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:37:36
ava?
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:38:20
Vous arrivez au moment ou je pars, vous êtes malin vous
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:39:29
bah oui
pro-ssbm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:41:02
Je vais trés bien
Demon, pourquoi as-tu créé 2 topic des " plus coulle" ?
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:41:35
pro bah le plus cool etait deja créé alors j´ai créé le tournoi