CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:42:15

Mouais, j´esperais que ce forum allait s´en passer, mais bon :)

demon-du-chaos
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:42:56

et oui :diable: tout les forum en on un :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:46:05

Ya jamais personne qui est mieux qu´un autres, voilà pourquoi ce genre de topic est innutile, mais bon, puisqu´on le voit partout, c´est normal qu´on le retrouve aussi ici :-p

demon-du-chaos
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:47:29

bad c´est pas grave :o)) c´est pour animer un peu le forum :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:49:07

Pour l´instant il est mort et attaquer des floodeurs :o))

demon-du-chaos
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:51:54

comprend pas pourquoi :(

demon-du-chaos
demon-du-chaos
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:54:17

bon je pars :bye: :ok:

s1b
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 16:27:24

Salut.

s1b
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 16:35:07

Ben, là je vais schtrouph. :) :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:36:22

Tient, Rauru :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2005 à 18:41:21

Cracramon, pro-ssbm, s1b. :coeur:
Je connais du monde ici. ^_^

Salut tout le monde, une bonne initiative de la part de jv.com sur ce coup là. :) ( c´est rare. lol)

s1b
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 19:34:23

Salut Whites. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2005 à 19:36:18

Wahou! Quelle merveilleuse phrase qui résume admirablement bien le contexte de la philosophie gothique au 13ème siècle. :o))

Ava? :hap:

s1b
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 19:38:00

Ouais ava. :)

Whitesstripes Posté le 17 juillet 2005 à 19:36:18
Wahou! Quelle merveilleuse phrase qui résume admirablement bien le contexte de la philosophie gothique au 13ème siècle.

:d) J´ai du me tromper avec le Turc-Anglais préhistorien. :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2005 à 19:40:29

Ah surement, mais il faut bien préciser que cette difformation spécifique est liée à la convention faite après les évenements priotrythe. Tout ceci a provoqué une langue semi-arythruial exposé à une psychose constante.

s1b
s1b
Niveau 40
17 juillet 2005 à 19:45:50

Whitesstripes Posté le 17 juillet 2005 à 19:40:29
Ah surement, mais il faut bien préciser que cette difformation spécifique est liée à la convention faite après les évenements priotrythe. Tout ceci a provoqué une langue semi-arythruial exposé à une psychose constante.

:d) Surement, j´irais voir un ultra-carmochiniqueur pour refaire fonctionner tout sa et en même temps je lui demanderais si il peut régler les disfonctionnement lié aux hyper concentration atrémodile forcé des fructimodiose qui agissent sur le point rouge qui s´appelle un bouton. :)

s1b
s1b
Niveau 40
18 juillet 2005 à 11:32:00

Personne depuis ce matin!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juillet 2005 à 11:40:14

En même temps, c´est un peu normal :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juillet 2005 à 11:41:41

Whitesstripes
Posté le 17 juillet 2005 à 19:40:29
Ah surement, mais il faut bien préciser que cette difformation spécifique est liée à la convention faite après les évenements priotrythe. Tout ceci a provoqué une langue semi-arythruial exposé à une psychose constante.

:d) Ce que j´aimerais pouvoir faire ça... :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:12:18

Whitesstripes Posté le 17 juillet 2005 à 18:41:21
Cracramon, pro-ssbm, s1b.
Je connais du monde ici. ^_^

Et t´as pas vu le meilleur; moi !

La vidéo du moment