on va bientôt y jouer
la version us est presque dispo lol
Bon alors, j´adore ce jeu à part la musique que j´ai remplacée...
Les ceux qui nous connaissent peuvent poster sur ce topic...Les autres aussi _______________________
Revoilà la bande de Race Driver!
Ca fait plaisir de vous revoir!
KrK_production, nous aussi, ça nous fait plaisir >
tu es dessus KrK_production
~~~~~~~~~~~~~~> nous aussi
bon, les nous aussi, ça ira.
je trouve ce jeu très bien, et vous ?
on est pas la bande de race driver KrK_production
nous, c´est :http://www.team-aaa.com/root/members.php?team_aaa=members
moi je suis une fille, mais je suis voilée [zouzou]
envoyez vos meilleures photos, comme d´hab.
team de flat out 2 ??
:yes: cortez22 > Y°
ce jeu est trop fort.
hi, hi, ton avatar > cortez22 >
http://img130.imageshack.ack.us/img130/3348/yeemoo1.jpg >
[_D_U_D_E_]
c´est moi zouzou > XPD <
Y°
fais-gaffe à toi cortez22