CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:42:17

j´étais contente de revenir et puis pff, il y a t-il au moins qqun :question:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:53:49

hmm, sur un topic inutile, je pourrais poster pit´être une video inutile, hmm

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:56:28

je profite que j´ai une connexion rapide là soir-ce, je vous monte un truc sur rapid :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:02:39

elle fait 46.6Mo chez-moi, mais avec rapidshare ça risque de speeder, dîtes le moi merci.

http://rapidshare.de/files/26227630/How_Fast_You_Can_Drive.wmv :ok:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:57:39

yop all,
voici les records de mon cousin (qui y jouent depuis seulement 2 jours !! )
c´est un dieu :ouch2:
screen ->
http://img82.imageshack.us/img82/5647/stanyrecordhjal0.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/6646/stanyrecordsk2hp9.jpg

voila :)
c´est pas mal non ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:48:42

yep yep il à l´air d´assurer :oui:

bon sinon j´ai vu à quoi ressemblait un skin FO² :

http://img153.imageshack.ck.us/img153/7607/skin1fv5.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/2514/skin1damagediq4.jpg

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ça ressemble à çà là :gni:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:04

la classseee , sinon on peut en dl ou des kisn FO² s´il vous plait ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:31

skins je veut dire

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:48:42

Salut,
j´ai trouvé ça là :
http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,280/
bonjour la traduction et aucune explication, sinon je n´ai pas fait de recherche,
je suis pas mal occuppée en ce moment...
J´ai vu que le skin est composé de 2 fichiers dds > un pour la voiture dans son état normal
et le deuxième dans son état endommagé (on va dire)
J´ai ouvert ces fichiers avec photoshop et le plugin dds exactement comme j´ai fait pour modifier les tenues de TRL (voir le topic TombRipper sur le forum Legend)
J´ai profité de la connexion pour vous uploader une bonne vidéo,
elle est de notre ami .:GORANSTEiN:.
http://rapidshare.de/files/26312759/Flatout2Footage.wmv :ok:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:04:06

ok merci, ouais pas génial la traduction.
je vais essayer d´instaler le skin, faut faire comment ?? ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:18:08

te comment on sait sur quel voiture sa se met ??
svp

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:20:01

Très bonne question -Sid-
je ne sais pas si quelqu´un saura te répondre...

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:25:49

à part là :

http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/content/view/82/1/

et là :

http://reg.3dactionplanet.gamespy.com//forums/forumdisplay.php?s=3243f1ec6d377fb2a9a79428d16a5120&f=101

:snif:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:00

sinon ce soir je demanderais à mon frère :oui: Y :cool:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:25

au fait, merci -Sid- d´avoir remodifié ton profil (ta tof je l´aime bien) :rire:

popkorn
popkorn
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:05:04

Il avait un autre profil avant ? (pour ce même pseudo ^^)

PopKoRn...X_x

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:22:26

il n´y avait plus son avatar, si tu préfères.

popkorn
popkorn
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:25:31

Ah oué, le temps qu´il soit validé. Moi j´viens d´en mettre un ya même pas 2 jours.

PopKoRn...X_x

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:20:34

Salut à vous PopKoRn, KrK_production, -Sid- et tous les autres, ça commence à venir :oui: :ok:

http://img466.imageshack.ck.us/img466/5852/car29ns0.jpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:26:50

bon, alors, qui veut une plaque perso, déjà :question:

non, je déconne, je ne sais pas le faire :non:
ne me bannissez-pas s´il vous plaît, je tiens à mon pseudo, c´est mon vrai prénom > :lol:

La vidéo du moment