yop all, voici les records de mon cousin (qui y jouent depuis seulement 2 jours !! ) c´est un dieu screen -> http://img82.imageshack.us/img82/5647/stanyrecordhjal0.jpg
la classseee , sinon on peut en dl ou des kisn FO² s´il vous plait ?
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:31
skins je veut dire
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:48:42
Salut, j´ai trouvé ça là : http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,280/ bonjour la traduction et aucune explication, sinon je n´ai pas fait de recherche, je suis pas mal occuppée en ce moment... J´ai vu que le skin est composé de 2 fichiers dds > un pour la voiture dans son état normal et le deuxième dans son état endommagé (on va dire) J´ai ouvert ces fichiers avec photoshop et le plugin dds exactement comme j´ai fait pour modifier les tenues de TRL (voir le topic TombRipper sur le forum Legend) J´ai profité de la connexion pour vous uploader une bonne vidéo, elle est de notre ami .:GORANSTEiN:. http://rapidshare.de/files/26312759/Flatout2Footage.wmv
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:04:06
ok merci, ouais pas génial la traduction. je vais essayer d´instaler le skin, faut faire comment ?? ?
-Sid-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:18:08
te comment on sait sur quel voiture sa se met ?? svp
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:20:01
Très bonne question -Sid- je ne sais pas si quelqu´un saura te répondre...