salut à toi YASMiN, c´est vrai que je suis interessé par toutes les modifs du jeu, par contre je reste assez distant, ma maladresse en info m´a souvent joué de vilains tours -(, et grâce à t´a suracivité, en particulier,sur le forum j´en sais de plus en plus et serais bientôt près à m´y mettre.
pour les liens et la liste bien complète tu nous facilite bien la tâche,
. Par contre si je m´y met, je risque de bloquer longtemps mais longteeeemps (et je doit penser avant tout à me faire un book sérieux pour bosser en animation!)merci encore et je ferais signe si j´arrive à faire un skin sympas ++