Sinon pour le drift un bon truc que j´avais c´était d´aller en faire sur un parking en hiver. Y´avait plein de neige, et le parking était toujours vide !
Il a suffit de 10cm de neige et le tour était joué ^^
la dernière avant le retour de ma soeur : http://rapidshare.de/files/16595278/Ruchmate.wmv je pleure à chaque fois dans la deuxième partie qui est dédiée à un ami qui se tue au volant.
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:37:10
Se sera pas pour ce soir cette vidéo, j´ai atteind la limite sur rapidshare...
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:44:41
no limit 4 rapidshare avec nous on a la premium.
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:46:57
tu dis n´importe quoi > tu as envie de dormir
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:56:29
Moi ? meuh non, je suis encore en pleine forme !
Ca me fait penser que demain matin je dois me lever tôt pour aller commander mon nouveau lit, il sera enfin à ma taille : 1m60 x 2m00
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:58:49
bon, ça c´est nous : http://pc.mad.free.fr/
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:04:26
La fin est trop hard > < http://rapidshare.de/files/16595278/Ruchmate.wmv
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:09:52
Héhé, je vois plein d´images de Toca Race Driver 3, et même une sauvegarde ^^
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:19:19
c´est quoi ce bordelo http://pc.mad.free.fr/QUAD_374.WMV
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:29:01
Argl, c´est long de dl à 23Ko/s...
Bon, je verrai tout ca demain, je vais me pieuter, j´ai quand même un peu sommeil
Bonne nuit (ou bon début de soirée pour les gens outre Atlantique ^^)