Pour les 2 roues, c´est pas bien compliqué, je peux même rouler un petit moment la tête presque en bas. C´est sur les SpeedRing (left ou right). Online je fait souvent quelques parties où je vais sur ces circuits avec les voitures de stunt (dégâts x2, nitro x2 ^^).
Dans les virages, il peut arriver que la voiture aille se frotter au mur extérieur... ensuite vous allez être sur les 2 roues et vous serez en train de rouler sur le mur, un p´tit coup de nitro et de volant, et hop vous roulez sur le grillage un peu en dessus du mur. Il a une forme un peu arrondie, donc vous aurez presque la tête en bas
Sinon c´est mortel à 8 ce genre de course : 10% de passer la ligne d´arrivée lol !
++
PopKoRn...X_x