CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let the good times Roll

YEEM
YEEM
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:05:38

test de notre ftp fantôme [!]
http://pc.mad.free.fr/2roues.mpg

YEEM
YEEM
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:12:43

http://rapidshare.de/files/26028616/2roues.mpg

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:32:00

3001 posts > :fete: ---------------------------------------- [ça va faire mal]

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:01:42

_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§_________________§§_
_______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:03:20

alors, on parle de > Let the good times Roll > :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:20:32

il y a un 510 Km/h [de moi]
et un 2 roues [pas de moi].

YEEM
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:30:51

à vous, les joueurs,
montrez-nous ce que vous valezzz _ :lol: [Y°]

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:52:33

Pour les 2 roues, c´est pas bien compliqué, je peux même rouler un petit moment la tête presque en bas. C´est sur les SpeedRing (left ou right). Online je fait souvent quelques parties où je vais sur ces circuits avec les voitures de stunt (dégâts x2, nitro x2 ^^).

Dans les virages, il peut arriver que la voiture aille se frotter au mur extérieur... ensuite vous allez être sur les 2 roues et vous serez en train de rouler sur le mur, un p´tit coup de nitro et de volant, et hop vous roulez sur le grillage un peu en dessus du mur. Il a une forme un peu arrondie, donc vous aurez presque la tête en bas :-p

Sinon c´est mortel à 8 ce genre de course : 10% de passer la ligne d´arrivée lol !

++

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:03:18

et voila record de 50 Kmh battu
voila le nouveau ^^
http://img116.imagesha ck.us/img116/4756/sid547kmhlg2.jpg

:ok: fait par moi ^^
copié collé le lien, puis enlevé l´espace entre "shack"

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:13:29

Moi aussi je suis arriver a du 547 je suis meme aller a du 550 je crois mais j´ai foncer dans le mur

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:15:52

record de 510 Kmh battu bien entendu, pas de 50 Kmh :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:47:47

Joli, cortez22, 547 Km/h [avec nitro] :ok:

Vous pouvez poster ici vos figures de fous et autres "records"
enfin tout ce qui vaut le coup d´oeil quoi :merci: :-d :oui: :-)))

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:51:56

http://img160.imageshack.ck.us/img160/6923/efsefqa1.jpg

Oups qu´est ce qui fait la lui :rire2:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:59:51

:ok: :cool: :content:

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:08:02

:d) :ok: :cool: :cool: :ok: :g)

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:27:40

sinon la team aAa c´est pas une team css ?? ?

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:28:54

sur le site des aAa je vois pas de team flat out 2

YEEM
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:50:15

"on" ne fait que jouer "entre-nous" à FO² cortez22 :oui:

YEEM
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:58:46

C´était Counter à fond :oui:

Mais nous [YASMiN,SOYiNKA,DUDE et moi]
nous nous occupons du "matériel" on s´appelle La Y°Family > :gni:

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:59:53

lol ok

La vidéo du moment