c´est un amusement, là c´était parce-que ma soeur représentait une marque de voiture pour une pub en arabie en fait, sinon là-bas le need 4 speed c´est dans le desert, on ne risque pas de faire mal a quelqu´un (encore que) à plus Y°
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:58:47
Quelle chance ! Chez moi c´est aussi need 4 speed, mais version "caisse la plus pourrie en première vitesse"
PopKoRn...X_x
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:02:00
lol pas mal la vidéo ^^ , chapeau yasmin
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 20:02:55
mais vous habitez ou exactement ??
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:05:33
Par contre je vois pas quelle marque de voiture c´est... on dirait une Mercedes, mais la calande me fait douter.
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:09:14
beaucoup de paris sont ouverts dans ce cas...
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:16:58
je voulais rajouter simplement > aimez-vous Le Drift ?
et il est vrai que cela a été une expérience inoubliable (j´étais dans la voiture)
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:18:53
J´adore le drift oué ^^
S´en était pas parce que vous utilisiez le frein à main, c´est ca ?
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:53
je pense que l´on a affaire avec un pro là.
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:24:32
Moi un pro ?
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:30:21
euh, la glisse c´est tout un art et cela fait vraiment plaisir de communiquer avec des autres personnes qui aiment ça
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:31:29
J´aaaaaaaaaaaaadore le drift !
Justement, ca me fait penser qu´ils vont remettre au goût du jour le drift dans Need For Speed Carbon, et avec les musclecar ca va déchirer ^^
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:32:58
en ce moment même nous sommes à manhattan, nous sommes 4 dans un grand appart...
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:34:54
Autre type de phrase genre "hier j´ai mangé une pomme" ?
PopKoRn...X_x
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:35:30
xD bah non ?
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:36:40
et vous faite quoi laba ?
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:37:11
des courses de rue s´organise ici frequemment, il n´est pas question pour nous de pouvoir y participer > voiture > gang, pardon Team, mais en REEL > YES
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:38:43
Sinon, j´imagime même pas faire du drift avec une traction ou un 4x4 ^^
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:45:26
pour cortez22 : moi, je fais ce que je veux. mes deux soeurs (yasmin et soyinka) sont secretaires de direction et dude (l´amant de ma soeur) fout souvent la merde, à part ça SEX & LAN & FUN