Connaissez-vous ce site http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/content/view/82/1/
cortez22
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:39:22
ques tu bave jasmin doute:
cortez22
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:50:22
sinon si vous trouvez des bon sites sur flat out 2 mettez les ici j´esper que y´aura plein de mods marrant , ou de skins et model pour les caisse
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:51:47
il y a dèjà des mods dispos
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:54:55
cortez22 > j´esper que y´aura plein de mods marrant , ou de skins et model pour les caisse
yasmin > je te le promet
YEEM
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:03:59
nous sommes tous des "modders" en puissance
YEEM
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:18:04
zavez-vu la traduction française de ça : http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&ie=ASCII&oe=ASCII&langpair=en%7Cfr&u=http://flatoutjoint.com/content/view/82/1/
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:59:11
une première ptite video http://rapidshare.de/files/25999631/lol.wmv
cortez22
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:45:43
c´est bon moi je l´ai deja "déballé" reste plus qu´a essayer de faire ses skins, et que d´autres fassent des mods
cortez22
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:48:02
elle est pas génial la vidéo, c´est juste la petite caisse qui retourne la grosse
YASMiN
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:28:42
c´est normal qu´elle soit pas géniale, elle est pas de moi
YEEM
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:32:57
il faut surveiller ce site aussi : http://www.bhmotorsports.com/FO2 il risque d´y avoir de bons trucs...