toi qui aime bien les conneries style :mode:on: cortez22 > t´es servi, j´espère que la radioblog est partie sur un bon morceau...
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:29:38
tu joues avec des potes à counter cortez22 ?
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:52:01
Là, j´arrive au boulot et je râle > je ne peux pas jouer, dis-je en ricannant à mon boss >
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:53:05
non je joue pas avec des potes a counter
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:58:23
http://img224.imageshack.us/my.php?image=flatout220060713131103df4.png le hasard fait bien les choses ^^
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:59:55
dîtes-moi si ça part sur un autre morceau. merci, je fais des tests, ne vous inquiétez-pas, "on" va bientôt revenir dans Le Sujet > Let the good times Roll > http://www.radioblogclub.com/open/65954/17/le_lion_est_mort_ce_soir_mp3 <~~~~~~~~<<<
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:19:18
Je vais PULVERiSER ton record SiD > Explosée de RiRE [au boulot]
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:23:24
good good ta tof alexkidy
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:29:31
re-test [le dernier pour la radio] http://www.radioblogclub.com/open/65954/17/le_lion_est_mort_ce_soir_mp3 well i´m sorry >>>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:32:28
Ce soir, je vous "arrange" TOUS, et TOUTES. Y°
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:36:37
un ptit clip sympa http://rapidshare.de/files/17775064/derapagecontrole.wmv
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:42:08
Vive la gomme brûlée !
Extrême ce truc....
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:43:29
merci PopKoRn, c´est de nous.
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:44:19
Vous êtes les gulus qui sont dans la voiture noire ?
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:47:46
c´est ma soeur YASMiN qui conduit.
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:49:24
J´ai rarement vu une femme conduire comme ca (heureusement, sur les voies rapides ca serait dangereux ^^).
Ca a été tourné dans quel coin ?
PopKoRn...X_x
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:49:58
on est qu´une voiture a chaque fois, ça craint pas.
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:53:58
J´imagine même pas la tronche des pneus après ca lol !
Mais sinon, métrise totale ! La seule fois que j´ai voulu faire ca, la caisse à faillit se retourner (un truc encore plus naze qu´une Renault R5 )