je poste sous le pseudo de mon grand-frère, je m´appelle soyinka (j´habite avec eux-) une fois de plus je me retrouve bannie, yeem a changé d´avis, il veut participer, il m´a dit comme ça tu pourras venir avec nous en week-end, c´est sur, avec lui > pas de problème > ils vont les exploser...