et bah....Je suis bien plcé quand meme, non ?
voilà je suis finalement dans les 1er dans les plus bavard les gars
Aux prochaines stats, je passerai 2ème!
Et moi quatrième
5è ^^
je t´est dépassé XD Par contre sur jak x je vais avoir du mal
BON,pour la 1ere fois moi et des nouveaux forumeurs de la série du forum des Jak dépassent l´unique Nico aux stats c´est vraiment incroyable
il seron quand les prochain stats
Entre le 5 et le 10 avril je pense...
oui c´est ca ah peut près
pas besoin de nouvelles stats puisque qu´on vient tout juste d´en avoir
oui c´est vrai mais je pense que Ratshut à envie de se voir deuxième ^^
Je pense que d´ici les prochaines stats j´aurai eu le temps de passer 2eme.
tout le monde a hâte à quelque chose dans les stats sauf moi puisque je peux plus avancé dans rien
mdr dax . Si, tu peux essayer de les garder tes places
bah c´est la seul chose que je peux faire en dirais
Non. Il y a trois endroits où t´es pas premier.-Les posteurs de messages les plus développés.-Les plus ancien encore présent.-Les plus anciens.
ouais mais ca avance jamais,j´ai vérifié
Pour les plus anciens, si on était pas là au début, on peut plus être premier.