CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
14 février 2006 à 13:49:42

Les prochaines stats devraient être pour le 15 à peut près, non?
Je ne pense pas que d´ici là j´aurai eu le temps de poster assez de messages pour être dans "les posteurs de messages les plus développés"...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 février 2006 à 22:56:15

bof,moi aussi j´étais en vacances ratshut :ok: en tout cas t´a rien manqué de spécial au forum

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 février 2006 à 17:45:29

Moi aussi j´étais en vacances, donc la maj n´a pas beaucoup changé ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:11

comme quoi,tout le monde a été en vacances à cause du temps d´hiver

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 février 2006 à 11:05:34

Sauf que demain, moi je reprends l´école :snif:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
19 février 2006 à 11:50:51

Moi aussi... Ensuite on a 7 semaines de travail... Plus jamais je n´entendrais le doux chant des oiseaux au petit matin.. Plus jamais je ne sentirais l´herbe fraiche sous mes pieds... je me souvien encore du temps des vacances... On faisait la grasse matinée, on ne travaillait que quand le coeur nous en disait...Tout ces beaux souvenirs me paraissent si lointaint maintenant... demain c´est la rentrée... je sens ma dernière heure approcher..
5excusez moi pour tout les ...)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 février 2006 à 14:31:32

pour ma part on sera en congée pour la 1ere semaine de Mars

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 février 2006 à 16:58:12

Et moi je pars une semaine en Italie avec ma classe :cool:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
19 février 2006 à 17:33:34

Moi je suis déjà parti une semaine en haute savoie pour faire du canioning, de l´acrobranche, de l´escalade, de la spéléologie...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 02:20:22

ahhh l´italie mi amioré ségnorita,donna the chiyouayouayoua por favor :cool: ça doit vous plaire d´habité dans un continent contenant tellement d´endroit magnifique hen

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
20 février 2006 à 07:57:28

Il n´y a pas d´endroit magnifique au Canada? :doute:
Mais sinon c´est vrai qu´on a beaucoup de chance d´avoir tellement d´endroit à voir et à visiter... Par exemple la plus belle ville du monde :d) paris. Ou encore le célèbre musée du Louvre...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 13:49:08

non y´en a pas grand au Canada :-(
-ya aussi chez vous Venise qui est pas mal et aussi la ville de Rome

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:05

Pourquoi chez nous ? J´ai dit que j´allais en italie, pas que j´y habitais :rire: Moi je suis en francais :ok:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
20 février 2006 à 18:04:04

Il a dit qu´on avait de la chance d´habiter dans un continent contenant tellement d´endroits magnifiques... La France fait partie du même continent que l´Italie.
Et puis tu a du faire une erreur. Tu voulais dire "je suis français" ou "je suis en France" :question:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 00:14:46

j´pense que notre merveille du monde à nous au Canada c´est le pont de Québec(qui est le + long pont cantilever)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
21 février 2006 à 18:04:24

Ratshut Posté le 20 février 2006 à 18:04:04

Il a dit qu´on avait de la chance d´habiter dans un continent contenant tellement d´endroits magnifiques... La France fait partie du même continent que l´Italie.
Et puis tu a du faire une erreur. Tu voulais dire "je suis français" ou "je suis en France"

:lol: Oui j´ai bien voulu dire Francais ^^

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
21 février 2006 à 19:35:49

ça fait un moment qu´on a pas eu de stats...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2006 à 23:55:56

l´homme qui les fait est en vacances je crois

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
22 février 2006 à 07:55:11

Si il est parti le 6 ou un peu plus tard, il devrait bientôt revenir.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 février 2006 à 14:13:05

c´est bien ce que je pense :ok:

La vidéo du moment