Ratshut Posté le 20 février 2006 à 18:04:04
Il a dit qu´on avait de la chance d´habiter dans un continent contenant tellement d´endroits magnifiques... La France fait partie du même continent que l´Italie.
Et puis tu a du faire une erreur. Tu voulais dire "je suis français" ou "je suis en France"
Oui j´ai bien voulu dire Francais ^^