CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:07:08

c´est ça le truc ratshut,il a dit dans son autre message qu´il avait meme pas encore la psp

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:55:43

Ratshut Posté le 02 mars 2006 à 17:21:12

Pourquoi? Tu veu dire que tu pourra pas l´acheter le jour de la sortie ou l´acheter tout cour?

Comme la dit daxter1321, j´ai pas la psp :snif:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:37:40

Mais, mais tu trouveras bien une solution tout de même!!

Tu pourra l´emprunter à un de tes copains, la demander pour ton anniversaire, l´acheter avec tes petits sous à toi, emprunter de l´argent, supplier tes parents...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:41:43

le meilleur moyen est d´abord:
-supplier tes parents pour qu´ils soient énervés
-leur faire des menaces style:je vais plus à l´école
-après tu leur dis que je vais faire le ménage pour les amadouer
-puis tu leur dit que ça sera ton cadeau de fête d´avance
-et si il refuse c´est qu´il voit pas l´aubaine qu´ils font en te laissant priver de cadeau pour ta fête(ou même pour 2 fêtes)

ces conseils marchent toujours

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:43:54

Et des idées pour gagner un peu d´argent de poche (si t´en gagne pas, demande à tes parents ce que tu pourrais faire pour rembourser ta dête. Par exemple, travailler plus à l´école, faire le ménage de temps en temps, ranger plus souvent sa chambre...)
-laver la voiture
- faire le ménage
-une bonne note = un peu d´argent de poche
-attendre un peu (si tu gagnes de l´argent tous les mois)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:17

daxter1321 Posté le 03 mars 2006 à 20:41:43

le meilleur moyen est d´abord:
-supplier tes parents pour qu´ils soient énervés
-leur faire des menaces style:je vais plus à l´école
-après tu leur dis que je vais faire le ménage pour les amadouer
-puis tu leur dit que ça sera ton cadeau de fête d´avance
-et si il refuse c´est qu´il voit pas l´aubaine qu´ils font en te laissant priver de cadeau pour ta fête(ou même pour 2 fêtes)

ces conseils marchent toujours

Ratshut Posté le 03 mars 2006 à 21:43:54

Et des idées pour gagner un peu d´argent de poche (si t´en gagne pas, demande à tes parents ce que tu pourrais faire pour rembourser ta dête. Par exemple, travailler plus à l´école, faire le ménage de temps en temps, ranger plus souvent sa chambre...)
-laver la voiture
- faire le ménage
-une bonne note = un peu d´argent de poche
-attendre un peu (si tu gagnes de l´argent tous les mois)

MDR les gars ! :lol: J´ai déjà fait tous ca il n´y a pas longtemps et j´ai déjà plein de jeux que je suis en train de finir ^^ Je pense que je vais quand même attendre un peu avant d´avoir de nouveau jeux videos :ok:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:27:28

Il reste quand même un mois avant Daxter.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:07:13

Oui, ca ma laisse du temps ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:57:47

bah pour nous,la date a changé en dirais,le jeu devrait sortir le 14 mars!!!quoique je pense pas qu´il saura en francais dans ce cas

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:41:43

Nouvelle stats!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:20:39

Je vais bientôt ratraper NED ^^

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:12:26

c´est bizzare.
les stats datent du 27 pourtant on les a ues que aujourd´hui.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:15:46

on y avait pas pensé car on était focalisé sur la discution :gni:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:12:42

Nan, c´est pour ca :

Depuis quelques semaines, le programme fonctionne de façon un peu différente. Il télécharge tous les posts de chaque forum du Dimanche soir au Lundi après-midi et calcule ensuite les statistiques tout au long de la semaine. Cela implique en particulier que des statistiques calculées un Vendredi ne reflèteront l’état d’un forum tel qu’il était le Lundi précédent. Par conséquent, dorénavant, la date affichée en haut des pages de stats ne correspondra plus à l’heure de calcul mais à l’heure du téléchargement des posts (ce qui est plus logique du reste).

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:10:39

Donc il on arreté de compter les posts le 27 et ils ont donnés les résultats le 4.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:29:06

ah bah c´est nouveau dans ce cas?

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:33

:oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:19:49

:up: Mais il coule mon topic :snif:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:21:09

De nouvelles stats sont arrivées :) Je suis enfin passé troisième :fete:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:44:44

:fete: je suis 2 partout ou presque. Je suis passé dans "les posteurs de messages les plus développés" :fete: et je suis dans tout les gros chiffre.

La vidéo du moment