vrai,mais j´suis fier d´avoir pu etre dans les premier pour ce forum en particulier
dax ^^
-Les plus ancien encore présent.-Les plus anciens.
Ca a pas beaucoup de mérite ceci je trouve ^^
pour moi oui,etre dans les plus ancien signfie pour moi qu´on l´attendait(le forum)vraiment
On devrait mettre les plus anciens encore présents depuis la création des forums Jak , je serais 2è
qui serais 1er alors?Car moi je te voyais 1er
Je crois que c´est Klaww premier
moi aussi, je te croyais premier nico
je ne pense pas que Klaww a été beaucoup présent à partir de Jak 2
Si quand même un petit peu
ouais mais pas autant que Nico
ca c´est sur ^^
quant à moi je devrais etre dans les 50 premiers dans les plus ancien encore présent de la série Jak
et moi je suis tout récent
dommage que tu étais pas là dans le passé car disons que...y´avait de l´action ^^
Moi non plus j´étais pas là...
Moi non plus
ya seulement que quelques personnes qui sont encore là qui ont vu le passé comme Nico et moi
Voilà les nouvelles stats Je suis enfin passé quatrième ^^
Je suis toujours a 1 messages pourtant j´en ai poster beaucoup.
C´est ce qui m´étais aussi arrivé la première fois.