bravo à vous tous ya finalement un nouveau initié dans les posteurs les plus dévellopé
Plus que 5 jours et je passe deuxième en jours de présences ^^
sûrement plus que 5 jours,car le 2eme peut aussi augmenter
C´est difficile de gagner des places dans ce domaine...
c´est pour ça que dans tous les forums Jak(sauf le 1er)j´ai toujours été premier
Non, je suis premier dans un truc mais je sais plus lequel.
Daxter1321 Posté le 11 mars 2006 à 16:32:33
Oui, c´est vrai mais je pense que d´ici une dizaine de jours je devrai y arrivé
La sortie de Daxter au Etats-Unis, c´est demain.
pourquoi tout le monde dit que c´est demain alors que c´est après-demain,le 14 c´est pas demain
Tiens, oui c´est vrai. On m´avais dit que c´était lundi alors... Mais toi ça te change pas beaucoup. Nous on a encore un mois à attendre.
Et puis de tout facon, on c´en fou des Etats-Unis
Pas moi. Je vais peut-être me le faire importer de là-bas.
Adrien_3 Posté le 12 mars 2006 à 17:10:41Et puis de tout facon, on c´en fou des Etats-Unis
vive le Canada ,je paris que c´est Bad-boy/Jakhris qui t´a dit ça ratshut
Qu´il sortait lundi? C´est possible, je m´en souviens plus.
Ouais, c´est sur les news de JAKPRO, il a dit lundi au lieu de dire mardi.
errare umanum est
euhh...ça va ratshut?Tu m´as l´air stressé
Mdr dax
Au fait ca veux dire quoi ?
De quoi?