--[Nic0]-- Posté le 07 février 2006 à 12:12:57
daxter1321 Posté le 06 février 2006 à 22:59:11
pour moi c´est tout simplement pas un GrandTurismo qui pourrait battre mon Jak X en tout cas(pour moi)
L´INSULTE!
S´il y´a des fans de Gran Turismo dans la salle, ne vous inquiétez pas, il divague ^^
Ratshut: Vraiment bien peut-être, mais pas originale du tout, puisque pratiquement tous les défis sont pompés d´autres jeux!
--[Nic0]-- Posté le 07 février 2006 à 12:10:43
N´empêche que maintenant je rattrape Golden sur Jak X
Fallait faire des sacrifices^^
Tu te contredit dans ces deux messages.
Si jak x n´est pas aussi bien, comme tu le dis, pourquoi faire des sacrifices pour lui?