Pourquoi mon pseudo est en noir maintenant? Avant il était en bleu... j´aimais bien le bleu moi...
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:08
Ah oui, c´est vrai ca ! Comment ca ce fait ?
Ratshut
Niveau 10
22 février 2006 à 19:26:15
C´est peut être au bout d´un certain temps après l´inscription...
Daxter1321
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:27
nahhh impossible le forum de suggestion a sûrement un topic qui en parle
Ratshut
Niveau 10
23 février 2006 à 07:48:29
17 jours sans stats ça fait un peu beaucoup quand même... éspérons qu´il rentrera bientôt de vacances. PS: (je l´ai déjà dit mais...) L´espoir fait vivre.
Adrien_3
Niveau 10
23 février 2006 à 17:57:53
L´espoir fait vivre.
Quelle belle phrase ^^
Daxter1321
Niveau 10
23 février 2006 à 23:50:17
c´est une belle phrase mais sans fondement car c´est pas de l´espoir qui fait vivre une vie mais plutot la détermination de soi
Ratshut
Niveau 10
24 février 2006 à 07:12:46
Oui mais si on n´a pas d´espoir on a pas de but; et avoir un but dans la vie c´est une chose très importante.
Daxter1321
Niveau 10
24 février 2006 à 13:55:13
ouais mais j´ai pas d´espoir à cause de ma malchance incroyable et pourtant j´ai encore un but dans la vie :D
Adrien_3
Niveau 10
24 février 2006 à 18:09:56
Et qu´est-ce que c´est ce but ?
Jak7578
Niveau 10
24 février 2006 à 18:33:21
Ratshut : C´est peut-être aussi parce que t´a pas mis ton adresse MSN.