ne vous chicanez pas messieurs car après tout les forums sont fait pour discuter proprement snas flood et boost
Adrien_3
Niveau 10
26 février 2006 à 11:02:27
On resteras de toute facon les 3 premiers ( en fin je pense ) ^^
Jak7578
Niveau 10
26 février 2006 à 13:46:07
je suis 10ème.
Daxter1321
Niveau 10
26 février 2006 à 15:00:07
tu as décidé de t´installé ici Jak :D ?
Jak7578
Niveau 10
26 février 2006 à 15:17:55
oui
Adrien_3
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:48
Très bonne initiative ^^
Ratshut
Niveau 10
26 février 2006 à 19:41:22
Oui. Je pense que le forum deviendra rapidement populaire...
Daxter1321
Niveau 10
26 février 2006 à 21:45:47
bahhh - on est nombreux + on rit
Ratshut
Niveau 10
27 février 2006 à 07:09:16
<non. c´est le contraire. + on est de fous + on rit^^
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2006 à 14:01:01
c´est sûr que quand on est on rit mais quand on est - nombreux ça peut l´faire aussi d´un certain sens,car quand on est une vingtaine il y a plusieurs discution donc on ne sait pas quoi abordé de drôle pour faire rire toute la gang hein hein hein
Adrien_3
Niveau 10
27 février 2006 à 18:23:36
C´est vrai, je pense que ce forum ne sera jamais aussi populaire que cekui de jak X
Ratshut
Niveau 10
27 février 2006 à 18:58:41
Peut-être que le monde entier verra enfin qu´il existe un forum "daxter". Et ce jour là, le forum sera le plus populaire de tous. (c´est bien beau de rêver)
Wormitator
Niveau 10
27 février 2006 à 19:20:17
Je suis passé de 68ème a 9ème
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2006 à 22:57:38
ce jeu est tellement "le prochain Jak 1" dans le style que le monde viendrait sûrement...si il se donnait la peine de voir les news oh moins pour voir qu´il existe ce jeu