Jak7578 Posté le 01 mars 2006 à 18:58:09
Bah, j´ai dit comme y´en a qui ont pas beaucoup qui ont la PSP, ils viennent pas sur ce forum mais ils préfèrent rester sur Jak X comme c´est un jeu PS2.
Moi j´ai pas la PSP et pourtant je viens sur ce forum ^^ Mais ce que tu dis en quand même vrai 