CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:35:03

Si au meilleur t'as le quart de ta vie y'a un problème, t'es censé pouvoir arriver là et t'étant presque jamais fait toucher. Sinon, le mieux c'est de mettre un coup de Solar Gun aux deux types qui te mitraillent depuis leurs Jeeps, ce sont les plus dangereux. :)

barty333
barty333
Niveau 22
03 juillet 2008 à 17:37:41

mais est-ce que les grenades sont importantes à ce moment-là ?

j'utilise les fumigènes là où il y avait les 2 camions de l'autre côté et cela marchait bien mais là je manque de temps en atterrissant c'est un peu chaud…

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:38:53

Oui, dans cette partie du combat, sauf les types sur les mitrailleuses, faut que tu utilise tes fumigènes sur les Frogs. :)

barty333
barty333
Niveau 22
03 juillet 2008 à 17:45:22

j'ai toujours détesté l'acte 3 :snif2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:48:53

Mouahaha, j'ai réussi la poursuite en finissant avec un pet de vie avant-hier, et aujourd'hui j'ai eu le Big Boss ^^

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:06:46

Félicitations ! Speedy ! :ok:

Est-ce que ca vaut le coup de refaire MGS:2 en European extreme ?

Dans mon souvenir, je crois que j'ai réussi qu'en normal et en plus j'ai eu du mal... mais d'un autre coté j'été plus jeune est pas aussi experimenté... J'ai d'ailleur jamais réussi a l'avoir ce fichu camouflage optique !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:20:12

Oui, ca peut valoir le coup, tu va douiller à mort ^^

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:28:51

Bonjour je suis en BBD, en partie 0 alert 0 kill, et je suis au moment où je dois affronter Octopus, seulement lorsque les Frogs arrivent, je ne sais pas comment les abbattre (tranquilisant) sans commettre d'alerte ?

:merci:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:36:59

cache toi sous le lit dans la piece en bas a droite

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:49:21

1)Question : Lorsque l'on termine une partie et que l'on recommence (en chargeant la dernière pour récupérer les Bonus j'entends...) est-ce que l'on garde les munitions de la précédentes parties ?

Je demande cela car je ne suis pas un pro de MGS4 et j'aimerais obtenir le rang BigBoss mais il me faut plein de fléchette tranquillisante pour cela ^^.

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:49:24

Ok merci, et d'ici je peux tous les avoir ?

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:50:04

Les forums de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Forum : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Sujet : « [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* barty333 Voir le profil de barty333
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:37:41 Avertir un modérateur
* mais est-ce que les grenades sont importantes à ce moment-là ?

j'utilise les fumigènes là où il y avait les 2 camions de l'autre côté et cela marchait bien mais là je manque de temps en atterrissant c'est un peu chaud…
* Lien permanent

* Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:38:53 Avertir un modérateur
* Oui, dans cette partie du combat, sauf les types sur les mitrailleuses, faut que tu utilise tes fumigènes sur les Frogs. :)
* Lien permanent

* barty333 Voir le profil de barty333
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:45:22 Avertir un modérateur
* j'ai toujours détesté l'acte 3 :snif2:
* Lien permanent

* Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:48:53 Avertir un modérateur
* Mouahaha, j'ai réussi la poursuite en finissant avec un pet de vie avant-hier, et aujourd'hui j'ai eu le Big Boss ^^
* Lien permanent

* S0LlDSNAKE Voir le profil de S0LlDSNAKE
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:06:46 Avertir un modérateur
* Félicitations ! Speedy ! :ok:

Est-ce que ca vaut le coup de refaire MGS:2 en European extreme ?

Dans mon souvenir, je crois que j'ai réussi qu'en normal et en plus j'ai eu du mal... mais d'un autre coté j'été plus jeune est pas aussi experimenté... J'ai d'ailleur jamais réussi a l'avoir ce fichu camouflage optique !
* Lien permanent

* Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:20:12 Avertir un modérateur
* Oui, ca peut valoir le coup, tu va douiller à mort ^^
* Lien permanent

* Rhapthorne Voir le profil de Rhapthorne
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:28:51 Avertir un modérateur
* Bonjour je suis en BBD, en partie 0 alert 0 kill, et je suis au moment où je dois affronter Octopus, seulement lorsque les Frogs arrivent, je ne sais pas comment les abbattre (tranquilisant) sans commettre d'alerte ?

:merci:
* Lien permanent

* bipsylalapo_2 Voir le profil de bipsylalapo_2
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:36:59 Avertir un modérateur
* cache toi sous le lit dans la piece en bas a droite
* Lien permanent

* the_seraphin Voir le profil de the_seraphin
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:49:21 Avertir un modérateur
* 1)Question : Lorsque l'on termine une partie et que l'on recommence (en chargeant la dernière pour récupérer les Bonus j'entends...) est-ce que l'on garde les munitions de la précédentes parties ?

Je demande cela car je ne suis pas un pro de MGS4 et j'aimerais obtenir le rang BigBoss mais il me faut plein de fléchette tranquillisante pour cela ^^.

:d) Oui tu les récupères au moment où tu rencontre le Mk. II dans le premier acte. Tu conserves également tes DP

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
03 juillet 2008 à 18:50:27

Oups désolé de la mauvaise manip de copier/coller... :rouge:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:19:38

oui, tu les gardes, mais elles s'adaptent aux limites imposees par le niveau de difficulte

si tu as 876 flechettes a la fin de ta partie en liquid easy et que tu recommences en the boss extreme, tu n'auras plus que 50 (max autorise par le niveau)...
et si tu as 50 flechettes en the boss extreme et que tu recommences en liquid easy, tu auras toujours 50 flechettes (donc pas de proportionnalite)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:20:21

ah, j'ai repondu a la mauvaise question mais c'est pas grave

rhapthorne : oui, tu peux tous les avoir...tu as meme vue sur l'endroit ou ils atterissent

call_of_gta
call_of_gta
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:45:39

je voulais savoir quelle arme utiliser contre les gekkos (excepté le rail gun car je ne l'ai pas)

merci d'avance

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:47:09

Pitié dîtes moi qu'un continu ne s'autosauvegarde pas, car j'ai sans faire exprès mis continuer...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:49:32

call of gta > m82 (sniper anti vehicule...oui ca rigole pas), javelin, rpg7, c4, mk2, pkm, m60...en gros toute arme lourde ou anesthesiant (pour les jambes)

certains gekkos sont equipes de mesure anti missile...donc les c4 sont la pour les assomer (tres brievement) le temps de lancer un missile rapidement

dark cold > tant que tu ne sauvegardes pas, c'est bon

call_of_gta
call_of_gta
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:53:51

merci bipsylalapo_2

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
03 juillet 2008 à 19:59:11

Bip, tu me sauves la vie ^^

La vidéo du moment