Les forums de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Forum : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Sujet : « [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0 »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* barty333 Voir le profil de barty333
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:37:41 Avertir un modérateur
* mais est-ce que les grenades sont importantes à ce moment-là ?
j'utilise les fumigènes là où il y avait les 2 camions de l'autre côté et cela marchait bien mais là je manque de temps en atterrissant c'est un peu chaud…
* Lien permanent
* Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:38:53 Avertir un modérateur
* Oui, dans cette partie du combat, sauf les types sur les mitrailleuses, faut que tu utilise tes fumigènes sur les Frogs. 
* Lien permanent
* barty333 Voir le profil de barty333
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:45:22 Avertir un modérateur
* j'ai toujours détesté l'acte 3 
* Lien permanent
* Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
* Posté le 03 juillet 2008 à 17:48:53 Avertir un modérateur
* Mouahaha, j'ai réussi la poursuite en finissant avec un pet de vie avant-hier, et aujourd'hui j'ai eu le Big Boss ^^
* Lien permanent
* S0LlDSNAKE Voir le profil de S0LlDSNAKE
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:06:46 Avertir un modérateur
* Félicitations ! Speedy !
Est-ce que ca vaut le coup de refaire MGS:2 en European extreme ?
Dans mon souvenir, je crois que j'ai réussi qu'en normal et en plus j'ai eu du mal... mais d'un autre coté j'été plus jeune est pas aussi experimenté... J'ai d'ailleur jamais réussi a l'avoir ce fichu camouflage optique !
* Lien permanent
* Speedy_Gonzalex Voir le profil de Speedy_Gonzalex
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:20:12 Avertir un modérateur
* Oui, ca peut valoir le coup, tu va douiller à mort ^^
* Lien permanent
* Rhapthorne Voir le profil de Rhapthorne
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:28:51 Avertir un modérateur
* Bonjour je suis en BBD, en partie 0 alert 0 kill, et je suis au moment où je dois affronter Octopus, seulement lorsque les Frogs arrivent, je ne sais pas comment les abbattre (tranquilisant) sans commettre d'alerte ?

* Lien permanent
* bipsylalapo_2 Voir le profil de bipsylalapo_2
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:36:59 Avertir un modérateur
* cache toi sous le lit dans la piece en bas a droite
* Lien permanent
* the_seraphin Voir le profil de the_seraphin
* Posté le 03 juillet 2008 à 18:49:21 Avertir un modérateur
* 1)Question : Lorsque l'on termine une partie et que l'on recommence (en chargeant la dernière pour récupérer les Bonus j'entends...) est-ce que l'on garde les munitions de la précédentes parties ?
Je demande cela car je ne suis pas un pro de MGS4 et j'aimerais obtenir le rang BigBoss mais il me faut plein de fléchette tranquillisante pour cela ^^.
Oui tu les récupères au moment où tu rencontre le Mk. II dans le premier acte. Tu conserves également tes DP