Salut.J'ai terminé le jeu hier en bb hard avec 0 alertes,0 continues,0 items de soins en 3h45 je crois mais avec 1 mort...J'ai fini l'acte 1,2,3 et 4 sans aucuns morts.Ça m'étonnerait que ça provienne du début de l'acte 5 car j'ai dégommé les frogs au mk22,même celles qui arrivent juste avant le combat contre mantis.Deux possibilités s'offrent à moi:Soit ça vient d'une frog endormie qui se serait faite tuée par une grenade que j'aurais reçu en pleine gueule,soit ça viendrait d'un "cadavre"contrôlé par mantis lors du combat,je pense que j'avais terminé le combat en bourrinant sur une des frogs qui cachait la poupée.
D'après vous,il vient d'où ce mort?
Merci de votre aide.