CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:12:11

Pas de visée automatique mais MK.II + Solar Gun powaaaa :content:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:38:35

hello ,je voulais savoir si l'utilisation de la seringue compte comme un objet de soins dans les stats.si oui,comment s'en passer lors du combat contre screaming mantis. merci de votre aide.

barty333
barty333
Niveau 22
30 juin 2008 à 21:03:11

Speedy moi au dernier passage des Frogs il y a toujours un de mes coéquipiers qui se fait tuer

t'as fait comment ? :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:44:16

barty :d) Bah je sais pas... J'ai remarqué qu'ils se faisaient descendre systématiquement quand ils tombaient assommés, j'ai donc juste fait gaffe à pas leur tirer dessus. Ils tombent pas mort après l'entrée du char dans le hall d'entrée ? Si c'est ca, c'est que c'est la grenade paralysante qui les a assommé, faut vite que tu les réveille. :o))
Le MK.II couplé au Solar Gun est TRES utile ^^

barty333
barty333
Niveau 22
30 juin 2008 à 21:56:25

J'ai pas tout compris :o)) Meryl et co se font tuer mais ne s'évanouissent jamais :s

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:18:36

La plupart du temps, s'ils se font tuer c'est soit :
- que tu ne te préoccupe pas assez des ennemis, mais surtout penser au moment de rentrer dans l'espèce de cantine à buter les Frogs qui viennent de descendre l'escalier, et qui butent Jonathan.
- que tes coéquipiers sont assommés, sans que tu t'en rende compte, et qu'ils crèvent quelques secondes après. :)

terra_break
terra_break
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:54:47

bonsoir, je voudrais juste savoir combien de temps dure le sommeil d'un énnemi que j'ai touché à l'aide d'une flèche anésthésiante ? :merci:

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:57:44

Bon soire a Tous.

j'ai plusieur question a vous poser
1) eseque le temps de jeu passe quand je sui dans le menu pause ?
2) eseque le temps de jeu passe quand je fait pause pendent une video ?
3) eseque le temps de jeu passe quand je sui apuyer sur la touche R2 ou L2 pour selectioner mes item ?
4) je sui arriver au batiment ou il ya les frog dans l'acte 1
il me reste 50 flechette tranquilisante sur le mk2 50 sur le mossin j'ai 0 grenade et j'ai quelque mine somnifaire, je sui egalement a 35min de temps de jeu !!
Alor je voudre savoir pour cette 4eme question eseque je sui dans les temps ou pas ?

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:58:50

j'ai pas preciser mais je sui en mode the boss etrême, et je tente l'embleme big BOSS !!

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:33:19

1h04 en sortant de limeuble des frog c bien ca ??

je le sen pa trop moi

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:21:11

moi g une petite question est ce que quelqun a deja reussi a faire fonctionner l'arquebuse ds le couloir des minis gekkos a l'axte 5??????

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:32:36

parceque ... sa fait des bons dp sa^^

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:26:48

tomtom,ça ne marchera pas,puisque pour déclancher une mini tornade il faut être dans un endroit vaste,à ciel ouvert de préférence.

J'aimerais savoir si le fait d'utiliser la seringue pour se libérer du contrôle de mantis va compter comme une utilisation d'objets de soins dans les stats à la fin,car je vise l'emblême foxhound

Merci.

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
01 juillet 2008 à 01:32:04

je croi pas parceque sa fait partit du comabt mais je ne suis pas sur siono tu tire sur les poupées au fusil a pompe^^ ou a la grosse mitraillette BRRRRRBAM

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:49:43

Je crois pas qu'on sache le toucher sans l'utiliser.

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
01 juillet 2008 à 03:44:18

Salut,

Je suis entrain d'essayer d'avoir le rang big boss, et je coince à la première zone de l'acte 2. J'arrive a passer le village, mais après, pas moyen, je fini toujours par me faire repérer.
Avez vous des astuces pour cet endroit ?

Merci

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:19:57

eseque quelqun pourer repondre concernan mes question pour l'emblème Big Boss juste au dessu !?

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:21:54

eseque ya un moyen de truquer leur ou un truk dans le genre pour gagner des min en mode big boss ?

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:19:07

Magazine (chargeurs vides), balle rage dans les rebels, il vont se jeter sur les smp ensuite, coucher, et tu rampe :noel:

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:04:24

Salut.J'ai terminé le jeu hier en bb hard avec 0 alertes,0 continues,0 items de soins en 3h45 je crois mais avec 1 mort...J'ai fini l'acte 1,2,3 et 4 sans aucuns morts.Ça m'étonnerait que ça provienne du début de l'acte 5 car j'ai dégommé les frogs au mk22,même celles qui arrivent juste avant le combat contre mantis.Deux possibilités s'offrent à moi:Soit ça vient d'une frog endormie qui se serait faite tuée par une grenade que j'aurais reçu en pleine gueule,soit ça viendrait d'un "cadavre"contrôlé par mantis lors du combat,je pense que j'avais terminé le combat en bourrinant sur une des frogs qui cachait la poupée.

D'après vous,il vient d'où ce mort? :question:

Merci de votre aide.

La vidéo du moment