CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

masterofcobras
masterofcobras
Niveau 1
02 juillet 2008 à 23:48:16

moi aussi j ai un soucis j arrive pas a battre laughing octopus , quelqu un a une soluce ? merci d avance

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:51:06

tu te fait pas chier si ta le rail tu la bourine quand elle se cache sinon tu sort ta M4 et tu lui tire dessu en te cachan quand elle sot son arme et des quelle t'envoi ces explosif tire dessu.

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:51:55

sinon toujour perssone pour m'expliquer comment vous aver fait pour réussir l'acte trois sur la moto ( en Extreme bien sur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 00:38:13

Je l'ai pas fait en extreme, mais si tu veux les 0 alert 0 kills etc
tu peux tuer les appareils volants, ça compte pas pour un kill, tu peux utiliser ton mk2 sur les FROGS, pour ta vie, je vois pas ce que tu peux faire a part HS ecux qui te tirent dessus avant qu'ils te tirent dessus :(
Le BIZON a beaucoup de munitions mais a des tirs très faibles qui fonctionnent pas trop sur les appareils télécommandés.
Sinon, MP5 avec recharges tactiques au bon moment, pas en plein mileu d'une bataille (ou alors tu switch vers une autre mitraillette)

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
03 juillet 2008 à 06:48:39

Pour la poursuite:

http://fr.youtube.com/watch?v=JVuYqDlqfI4&feature=related

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:52:14

Salut a tous j'ai encore des questions malgré que j'ai le guide oficiel...

Alors voila : Depuis que j'ai fini le jeu une fois, j'ai découvert qu'on avait accées

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:01:11

Oups excusez moi... mauvaise manip...

Salut a tous j'ai encore des questions malgré que j'ai le guide oficiel...

Alors voila : Depuis que j'ai fini le jeu une fois, j'ai découvert qu'on avait accées a des munitions émotionnelles dans la partie d'aprés... et aussi qu'on débloqué des veste tactiques de plusieurs couleurs (pas trés camouflages il faut dire...) J'ai essayer de comprendre le lien car il me semble que c'est les meme couleurs...

Alors j'ai essayé de mettre une veste tactique pour voir si le ennemies avait des réactions differentes mais non...

Ensuite j'ai remarquer avec le solid eye que les miliciens aussi bien que les soldats SMP avait une couleur a coté de leurs barre de vie... (dans le guide il ne parle que du orange : neutre, rouge:ennemi, bleu aliée) Or j'ai aussi vu des couleurs orange et verte (les couleurs des veste tactique en somme...) Ya t'il encore un lien avec les couleurs ?

parceque j'ai aussi bien vu des milicien de couleurs rouge qui ne me tiré pas de dessus, et des soldats SMP de couleurs verte qui n'avait pas trop l'air dérangé de ma présence (tant que je n'été pas dans leur champs de vision)

Ha tien encore une question sur les couleurs : Quand l'indice de camouflage passe au bleu... quest-ce que ca signifie ?

D'aprés moi c'est quand les ennemie sont vraimment occupé a autre chose et qu'il ne peuvent pas nous reperé mais j'aimerais la vrai explication...

Merci d'avance

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:47:39

Oula, y'a du boulot ^^

Les munitions émotionnelles n'ont aucun rapport avec les vestes tactiques, ce sont des munitions pour Mosin, MK22 ou des grenades paralysantes qui au lieu d'endormir, leur font sentir certaines émotions fortes. Tu peux en acheter chez Drebin.

Les vestes tactiques sont juste un petit bonus, elles n'ont pour ainsi dire - je crois - aucune utilité.

Le carré de couleur différente que tu vois à GAUCHE de la barre de vie du perso, c'est son état d'esprit : rage, peur, tristesse...
Mais la couleur du nom du perso ( "Milice" , "Rebelle" ), c'est son hostilité envers toi. Orange, il est neutre, rouge il va essayer de te descendre, et bleu - ou vert, je sais plus - qu'il est avec toi.

L'indice de camouflage qui passe au bleu ca veut dire que ton camouflage est renforcé parce qu'il y a beaucoup de bruit aux alentours.

Voila. :-)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:51:27

Ha ok ! Bah merci pour toute ces précisions ! trés claires ! (comparées a la confusion de ma question ! lol )

J'trouve ca bizarre quand meme les veste tactiques de cette couleurs là ! franchement qui va les utiliser si elle n'ont aucuns autre interets que "la couleur" ?

Kojima Prod aurais mieu fait de mettre plus de face camo... et déguisements (comme je le dit quelques pages avant)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:14:18

mode, quand tu nous tiens *shrugs*

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:19:15

c'est l'enfer de la mode... c'est vraiment super sympa ! tu est mignon ! qu'est-ce que tu est beau gosse...

A part ca j'ai pas compris le mode apareil photo... joueur 1 joueur 2 j'ai mis ma manette 2 en "2" mais je ne pouver pas bouger... juste prendre des photo avec R1

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:26:35

simple : tu bouges ton perso avec la manette 1 et tu prends des photos avec la manette 2...en gros, ca sert a prendre des photos ou snake est dessus...

ttw
ttw
Niveau 9
03 juillet 2008 à 13:54:34

quan on veut faire le mode big boss? qi on est reperé, il faut quiter et recharger la derniere sauvegarde obligatoirement ??

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:07:28

Obligé sinon ça compte comme une alerte :ok:

----------------------------------------------
blog album photo, avec des photos
interessantes, marrantes, des bugs, des paysages
http://max383.blog.jeuxvi[...]/MGS-4-album-photo/

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:55:02

Je me questionne encore sur le meilleur ordre de progression...

Pour l'instant je l'est fini une fois en Solid Normal... en ayant débloqué aucun objet spéciale.

Je vais le refaire une fois en Big Boss difficile, en prenant mon temp, en ne tuant perssonne, et en déclenchant qu'un minimum d'alerte. un entrainement pour le mode The boss Extreme... Et l'occasion de récuperer le Solar Gun, les face camo des boss ainsi que ceux dans les briefing.

C'est ensuite que j'hésite...

1- Est-ce que je tente direct le mode Extreme pour avoir le camouflage optique, le bandana, le facecamo de bigboss, des armes bonus... Et seulement aprés je tente la récupération des Emblèmes communs et uniques?
-Ce qui enlève un peu de Challenge...

2- Je commence par collectionner les emeblèmes communs et uniques... ce qui augmente le challenge. Puis je tente "tranquilement" la partie parfaite en Extreme.
-Le probleme est alors que : si j'ai déja tout les emblemes, l'interet du Camouflage optiques et d'autres objets spéciaux s'en trouve pâtit...

Me voila face a un dilemme que vous, je n'en doute pas m'aiderez a résoudre...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:04:54

c'est selon tes envies...

je pense qu'avoir le solar gun est (extremement) utile pour obtenir le rang big boss...et en terminant le rang big boss en premier, tu debloques un paquet d'autres...

ce que j'ai fait, c'est une partie normale en normal (non non, je ne me suis pas repete, relisez bien), une partie en very easy avec 0 kill, 0 alert, 0 continue, 0 item de soin pour le solar gun (0 continue/0 item plus par habitude de jeu) et la, je commence the boss extreme...
et c'est comme pour mgs3...beaucoup d'essais et d'erreurs

c'est sur que si tu te fais la partie "d'entrainement", ca te facilitera la chose pour le rang big boss, donc en fait, la decision est tienne...

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:13:43

bah je penche pour la solution : Rang big boss avant finalement.

Car j'ai peur sinon que une fois que j'ai les emblèmes et que j'ai le rang big boss, de ranger MGS4 au placard...

Aloes que là au moin j'utiliserais le camo optique, le camo cadavre,ect pour le fun... et le tout en gagnant des emblèmes...

De toute facons pour l'instant j'en encore a ma partie "entrainement" en Big boss difiicile...

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:53:57

Bonjour je suis au debut du act 3 et je comprend pas ce que je dois fair ? Ou il y as des gas specials qui sifflent,a chaque fois qu ils m'voyent ils me tirent dessus et quand je les tue sa fais echec de la mission. Voila,vous pourez m'aider SVP

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:59:24

maiiiiiiiiis vous pensez a regarder les cinematiques et ecouter les sequences codec ou quoi? vous me faites peur les gars...(2e fois aujourd'hui, je commence a croire au complot)

barty333
barty333
Niveau 22
03 juillet 2008 à 17:32:56

juste besoin d'aide pour la moto en extreme et je ne veux pas que vous me donniez des vidéos mais savoir ce que VOUS vous avez fait surtout lors du saut au ralenti à ce moment-là au meilleur j'ai le 1/4 de ma vie et je ne sais jamais quoi faire

de plus cette poursuite en moto se résume avec un facteur clé : la chance, vous pouvez RIEN faire et perdre moins de vie qu'en lançant des grenades à tout va alors bon :(

La vidéo du moment