petites questions pour ma partie en cours 0 kill 0 alert :
1) possedant deja les 2 poupees acquises apres le combat contre screaming mantis, si j'utilise directement l'arme adequate sur screaming mantis dans ma nouvelle partie, ca comptera comme un kill (vu que ca enleve les 2 jauges en meme temps)?
2) de la meme maniere, si j'utilise des armes lethales (m4...) sur vamp pour le faire s'ecrouler, ca sera compte comme un kill?
3) si je declenche une alerte dans le flashback jouable au debut de l'acte 4, elle est comptabilisee dans le score final?
4) quel est l'interet d'exorciser les fantomes des 30 photos?
merci d'avance 