CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:23:10

Merci Bip' j'essaierai :ok:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:55:04

Merci Rhapthorne et bipsylalapo_2 ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:00:13

bon, les remerciements, c'est marrant 5minutes, mais c'est pas ca qui va me permettre d'acheter gta4 :/
j'accepte tout don sous forme d'espece, cheque, virement paypal ou de twix :(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:40:57

je sais que c'est la 100ième fois que la question est posée mais j'aimerais avoir une réponse complète... comment on fait pour avoir le camouflage cadavre??? j'ai essayé 2 fois, 2 difficultés différentes, 43 et 46 continues et avec le grade Centipede et j'ai toujours rien....

merci

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:37:37

Tu dois mourrir plus de 41 fois dans ta partie, puis la recharger.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:47:03

hello!

j'ai une question toute bete, c'est est ce que les statues se cumulent sur les parties?
je viens de recommencer une partie en easy pour la finir en moin de 5 heures et pour récup les statues afin d'obtenir le solar et m'attaquer ensuite au extreme mode.
Seul probleme j'ai oublié les frogs...donc si je recupere leur statuette dans une autre partie j'aurais quand meme le solar?

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
04 juillet 2008 à 01:58:02

Oui ^^

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:11:37

désolé mortalfight mais si je pose la question c'est justement parceque je ne l'ai pas malgré mes 46 continues... il y a d'autres paramètres mais je les ait tous réussis ( grade Centipede, - de 75 alertes, - de 250 kills ) il doit manquer un élément pour la réponse complète...j'aimerais savoir quel est cet élément manquant car j'ai remarqué que beaucoup ont eu le camouflage cadavre au hasard!!!

Vanio
Vanio
Niveau 20
04 juillet 2008 à 10:10:22

Tarantula: Pareil que précédemment mais avec plus de 250 morts

Centipede: Pareil que précédemment mais avec plus de 25 continues. Remarquez que si vous utilisez plus de 41 continues vous obtenez le camouflage de cadavre

tu dois faire plus de 250 morts loll c'est pour ça !!! et 41 continu

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:30:41

vanio :::::::::: j'ai eu le grade Centipede avec 134 kills moi...

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:22:45

euh petite question

quelqu'un aurait-il deja debloquer le XM8 de la RAT patrole team?
parce que la c'est franchement abuser pa de ration ,pa d'alertes,pa de kill pa de bandana,finir en moin de 5h en niveau extreme en gros faut carrement etre snake en personne pour arriver sa

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:34:45

le guide stipule qu'il faut 41 continues...ensuite, n'ayant pas debloque le camo, je ne peux rien te dire de plus

naruto > oui, il est trouvable en amerique du sud, juste apres la centrale electrique en prenant le chemin en bas a gauche

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:43:17

bah pas grave... je suis Big Boss alors ça va

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:48:38

oua merci ^^
j'ai cru que j'allait devoir faire une formation d'infiltration chez les forces speciales
^^

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:43:53
  1. naruto-rendan06 Voir le profil de naruto-rendan06
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:22:45 Avertir un modérateur
  3. euh petite question

quelqu'un aurait-il deja debloquer le XM8 de la RAT patrole team?
parce que la c'est franchement abuser pa de ration ,pa d'alertes,pa de kill pa de bandana,finir en moin de 5h en niveau extreme en gros faut carrement etre snake en personne pour arriver sa

Lol arrete ! tu va faire bander ceux qui ont eu l'embleme big boss...

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
04 juillet 2008 à 12:46:34

J'ai déjà le kikitoudur :noel:

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:54:07

2 petites questions.
Je viens d'essayer le menu Extra pour la première fois et j'ai téléchargé tout ce que j'y ai trouvé : 2 musiques et 4 camos.
_ Ces items peuvent-ils être obtenus dans le jeu ou bien le menu extra est-il la seule manière de les avoir ?
_ Certains de ces fichiers avaient une étoile rouge à côté de leur nom, ça signifie quoi ?

Merci. :)

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2008 à 13:36:23

j'ai réussi le 2e passage de la moto ( :o)) ) mais en fait (petit message pour Speedy) je m'étais mal exprimé au mieux je ne perds que le 1/4 de ma vie donc en fait je suis passé avec les 3/4 (compliqué tout ça :) ) et non que j'avais que le 1/4 de ma vie au mieux

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:12:04

wabs ::::::::: le menu extra est le seul moyen de les avoir
l'étoile rouge signifie qu'ils sont sortis depuis ta dernière sortie du menu

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:13:54

d'ailleurs ( dsl double post ) pour ceux qui auraient pas compris, la MAJ du menu extra se fait tous les jeudi

La vidéo du moment