CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

tekuni
tekuni
Niveau 7
02 juillet 2008 à 09:46:16

Le plus souvent, c'est un zombie qui se lève devant le canon alors que vous êtes en train de tirer sur du gekko.

Newxel
Newxel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:59:14

:spoiler: Quelqu'un peu m'aider dans l'acte 5 au début dans le bateau j'arrive pas à passé sans me faire voir

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:27:42

Soit tu as la méthode où tu prend un bon octocamo, ton MK22, et tu progresse lentement en rampant et en endormant le moindre Frog qui passe à coté; soit tu as un chemin en hauteur qui te permet de tous les esquiver, du coté droit du bateau, cherche les échelles ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:40:08

Désolé du double post, mais petite question rapide :
J'arrête pas de crever en Extreme au passage où :spoiler:

Où on a 5 minutes pour sortir avec le Rex. Pour l'avoir déja fait 4 fois je sais qu'en foncant on y arrive en 2 minutes, mais le Rex explose toujours au bout de 1m20. Pourtant, j'essaie de pas me prendre les murs et je dégomme les Gekko... une idée pour m'aider :svp: ? ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2008 à 17:49:33

Ultra simple.

Tu tires toujours dans les "murs" du couloir suivant avant de l'atteindre.

Non seulement ca laisse Rex peinard mais en + ca diminue le flux des Gekkos.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:34:09

Merci, j'avais réussi entre temps. :)
Je profite du topic pour encore poser une question ^^
Dans le combat contre Mantis, y'a un moyen d'éviter les couteaux qu'elle nous lance ? :(
Je perds à chaque fois à cause de ca. :(

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:41:17

Hey guys ! Pensez vous que par la suite on aura des code a mettre dans le mode extra pour débloquer plein de bonus exclusif ? (voir meme a telecharger sur internet (comme le camoufllage rouge et eau ))

Par exemple la combi de Snake dans MGS1, MGS2,... de Naked dans MGS3... Solidus... raiden (MGS2) Otacon (MGS1&2) J'en passe...

Car j'aurais pensé que c'etait le genre de Hideo Kojima... Surtout que cette épisode est quand meme pas mal absé sur la nostalgie...

Car des veste tactiques rouge verte bleu et orange... c'est sympa mais bon... personne ne les mettra jamais.

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
02 juillet 2008 à 19:20:11

J'avoue ça serait stylé :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juillet 2008 à 20:14:38

pourquoi pas.
il faut suivre le topic des codes.

speedy: une roulade lorsque le "couteau" vire pour te toucher.
C'est chaud.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:32:27

D'acc merci... je vais essayer. Enfin bon, elle les envoie trois par trois... chaud chaud chaud les roulades :o))

call_of_gta
call_of_gta
Niveau 6
02 juillet 2008 à 20:46:07

Salut à tous,je n'arrive pas à passer :spoiler: le moment dans l'acte 4 où on joue à MSG1; c'est mon premier MSG donc je ne sais pas où aller et puis c'est assez difficile sans arme ni robot d'infiltration

Merci d'avance

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
02 juillet 2008 à 20:49:31

Il faut que tu aille tout au bout de la zone. A droite du camion il ya des escaliers, prend et en haut tu verra une bouche d'aération pas loin :ok:

call_of_gta
call_of_gta
Niveau 6
02 juillet 2008 à 20:51:46

merci beaucoup deepthrot (en plus tu as répondu très vite)

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
02 juillet 2008 à 20:56:08

lol de rien :hap:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
02 juillet 2008 à 21:08:04

Speedy :d) ou alors tu te met dérrière un "pilier" ou dérrière les ordi en étant accroupi et si le "couteau" n'est pas dévier et qu'il arrive vers toi met toi à plat ventre et effectuer vite une roulade pour éviter l'autre raffale

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:48:12

A ceux qui ont eu l'emblême Bear.

Ils entendent quoi dans le guide par 'étrangler' ?

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:49:46

coucou heu comment on verouille j'arive pas :rouge:

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
02 juillet 2008 à 22:55:26

L1 et ensuite carré

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:37:18

de l'aide, de l'aide...

Pu*** je vais peter un cable ce pu*** d'acte 3 me casse vraimment se que vous penser, je sui bloquer quand ou est sur la moto umposible de m'en sortir j'ai jamais asser de vie, sa me casse vraiment les CO***** .Alor si vous, vous aver reussi a passer ce pu*** de moment expliquer moi comment SVP,parce que j'en est mare, sens mentir j'ai du recommencer au moi une 50ene de fois..

Alor SVP, expliquer moi

Alkaluna
Alkaluna
Niveau 6
02 juillet 2008 à 23:38:30

SVP SVP ...

La vidéo du moment