CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:23:11

Ah okay barty ^^
Donc tu as fini la poursuite à moto ? Ou juste la deuxième des trois parties ? :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:28:52

Merci pour cette réponse claire. :)

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2008 à 15:53:37

j'ai fini la course à moto finalement je m'en suis bien sorti avec le pistolet solaire et les grenades fumigènes

maintenant il me reste 2 actes je pense que j'aurai du mal sur la fin de l'acte 4 (gekko et rex :( ) mais sinon ça devrait être tranquille :o))

Saidet
Saidet
Niveau 8
04 juillet 2008 à 17:01:01

Bravo Barty, alors moi j'suis dans la galère.

Toujours dans le rang Big Boss , je viens de battre Laughing Octopus après 1h05 de Jeu, là elle est en forme beauty et je n'ai pas de grenade, que quelques grenades électro ( pratique :hum: ) et j'ai une quinzaine de balles de Mk22 mais j'ai pas envie d'y passé 5 minutes dessus, alors que si j'aurais eu le Solar Gun, elle serait déja morte ...

Bref une idée pour comment la battre ?

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2008 à 17:19:35

tu es dans un "new game" ?

sinon moi c'est pas vraiment une question mais là à Crying Wolf est-ce que je reste sous le camion à attendre ou alors je vais la chercher ?

j'ai vraiment plus de courage aujourd'hui :noel:
sinon 2h40 de jeu à Wolf c'est bien ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:25:03

barty ::::::::: vas la chercher au M82, mais évite les Frogs... sinon 2h40 c'est excellent :bravo:

saidet ::::::::: impossible... réessaye quand t'auras le solar gun

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2008 à 17:30:21

si j'ai de bons souvenirs t'as des munitions de Mk22 dans la ville de l'est puis à Shadow Moses tu peux donc utiliser tes munitions ici et en récupérer plus tard par contre à 1h05 de jeu si tu tentes pas un record tu peux bien y passer 5 minutes

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:35:29

barty ::::::::: saidet essaye d'avoir le rang Big Boss alors il est un peu en retard...

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2008 à 17:37:18

je suis perdu là, il tente d'avoir le rang Big Boss ok
mais il est en retard pour quoi ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juillet 2008 à 18:22:38

Il n'est pas du tout en retard.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:28:51

Des munitions pour MK22 y'en a partout pourtant...
Tu as pas le Mosin ? :(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:31:20

il est en retard parcequ'il a plus de munitions pour le mk.22 et qu'il a pas le solar gun... il va galérer !!!

Saidet
Saidet
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:01:40

Ya pas un autre moyen de la tuer que avec le Mk 22 ?

Et puis tant que j'y pense, dans mon mosin, j'ai que 7 balles je ferais comment contre crying Wolf et ses frogs ? xD

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:07:03

Shotgun avec air comprimé ! :p)

bastr
bastr
Niveau 3
05 juillet 2008 à 14:51:38

coment fait-on pour tué vamp merci de votre réponce

call_of_gta
call_of_gta
Niveau 6
05 juillet 2008 à 15:01:17

tu le défonce avec n'importe quelle arme (moi j'ai pris le lance-grenades)et dès qu'il a plus de vie il tombe par terre puis se relève,profite de ce moment pour le prendre avec R1 (il faut que tu sois à main nues (sans armes)) et t'appuis sur triangle pour lui enlever ses nanomachines avec la seringue (que tu devras t'équiper). voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 20:07:00

Aprés la fondation des patriotes, Major Zero avait la vision d'un monde avec un unique mode de fonctionnement en tout point. Et j'ai un trou de mémoire, qu'elle était la vision de Big Boss Lorsqu'il a repris FOXHOUND en main ? ( Bien que la séparation entre Big Boss et Zero intervient suite au projet Enfants Terribles :ok: ) Est-ce bien de contre carré Zero en laissant une terre sous les combat et la guerre perpétuelle ?

___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:06:03

P'tite questions, le Thor 45-70, le Deagle canon long et le type 17 sont illimités ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:20:09

non

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:02:21

Donc en fait ça sert à quoi ? Des armes bonus même pas illimitées...
Heureusement qu'il y a le patriot...

La vidéo du moment