CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 décembre 2013 à 19:55:44

Phantom je sais pas si ca t’intéresse toujours :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121226939229&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

;)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 décembre 2013 à 22:22:40

Woah le retour d’une version 3DO sur eBay ? :o))

Sans spine card hélas, m’est avis qu’il en réclame de base beaucoup pour une version pas complète :p)

(Bon à la vérité c’est le coffret avec tapis et souris qui me tente vraiment, mais ça je crois que l’avoir à une prix raisonnable c’est plus possible :peur: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 décembre 2013 à 22:25:36

Bon ça doit être l’approche de Noël les annonces fleurissent, pof mieux et moins cher : http://www.ebay.fr/itm/Policenauts-Panasonic-3DO-3-DO-Jp-Jap-Jpn-Japan-Japanese-Import-/131059305247?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1e83be4b1f

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 décembre 2013 à 22:27:23

Puis accessoirement ce que je veux genre vraiment (et que j’aurai jamais :o)) ) c’est beaucoup plus ça : http://www.ebay.fr/itm/MSX-SD-SNATCHER-Msx2-2-ROM-Cartridge-and-3-5-2DD-Japan-Video-Game-2643-msx-/360704657614?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53fbac48ce :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 décembre 2013 à 02:05:21

Vous êtes toujours là :ouch2:

Haha j'dis pas ça fait plaisir hein :gni:

Moi j'rentre de mon année au Japon, retour case départ un peu le temps de pouvoir repartir avec un nouveau visa, enfin case départ maintenant j'ai des potes japs et un bon lvl.

J'espere que tt l'monde va bien ici :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2013 à 09:38:07

of course qu on est la.
:-p

thunder: tu faisais quoi à la gay pride?
:-d

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:42:55

Je travaillais, en fait. :-))) Et oui, c'était une vraie fille, avec des vrais seins et des vrais long cheveux. :o))

Big ! :-d Trop content de te voir! On parlait de toi l'autre jour, quand tu avais tué Logan genre huit fois dans le gaming live de MGO Subsistence. :) Qu'est-ce que tu faisais au Japon?

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:01:08

En parlant de "fille", je suis en train de finir Peace Walker dans tous les sens (nondidjou qu'il est long...) et je viens de débloquer la bande sur laquelle Paz explique comment elle se fait juste palper les seins par Strangelove qui lui met de la crème solaire et qu'elle finit par aimer ça... Creepy. Vous croyez qu'Hideo passe ses vacances en Thaïlande ? :peur:

J'ai aussi débloqué la conversation téléphonique entre Miller et Zero... mh. Ca aide peut être déjà pas mal à comprendre Ground Zeroes. :ok:

Quand tu penses qu'un jeu aussi important dans une saga a ete6 développé pour une console mineure comme la PSP... du jamais-vu.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:13:12

J'ai ressuscité le quizz de Noël... :ange: Viendez, les gens !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2013 à 08:45:02

peace Walker c est vraiment l idée du "foutez moi la paix avec vos contraintes et exigences techniques"

d ou un systeme mineure qu on exploite du mieux possible.

tu vas voir comme il est long...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 décembre 2013 à 12:40:43

Yeah Bigounet :coeur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:10:22

Bah je vois ça, j'ai déjà bien fait les 2/3, là. Fini toutes les missions, mon équipe R&D au max, je suis en train de développer les dernières armes (dont le patriot, qui va trèèèès long) et je m'attaque aux rangs S pour toutes les missions, là.

Mais sinon il est incroyable. Une richesse pareille sur un épisode conçu pour la PSP, c'est fou. Bon là je suis sur 360, c'est déjà plus facile à jouer et surtout tu as les succès après donc il y a une petite fierté à pouvoir montrer les efforts fournis durant le jeu.

Quand je l'aurai fini je ressentirai un vide je pense. :-( Ce jeu est juste un RPG Metal Gear, mais c'est pour ça que je fais pas de RPG d'habitude: c'est long, ça te rend accro, limite ça te pose des problèmes pour ta vie à côté et tu te sens quand même vide une fois que tu l'as fini. Syndrome de Stockholm...

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:12:07

Hey ulti, tu nous gardes ton 100'000 message pour le topic ici? :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2013 à 08:02:10

certains rangs s sont bien lourds.
mais quelle profondeur pour un petit jeu portable.

non, le 100.000 sera sur mon topic de mgs2 substance la ou tout a commencé.
bien sur je copie collerai ici.
je compte faire un post collector/festif.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:01:19

Ok, cool. :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:45:35

"c'est pour ça que je fais pas de RPG d'habitude: c'est long, ça te rend accro, limite ça te pose des problèmes pour ta vie à côté"

Je te le fais pas dire, je joue à Dark Souls en ce moment, ma dernière session ? 17h-23h, pause d'une heure, et rebelotte de minuit jusqu'à 2h. :o))

Et 100 000 messages avec les premiers en 2003 ! Limite ça me fait penser aux évènements genre les 20 ou 25 ans de Metal Gear, toute une histoire quoi. :fou:

Perso j'ai perdu le rythme depuis un bail (je ne poste qu'ici), mais à une époque je faisais peur (quand j'étais le premier sur le fofo MGS3). :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 décembre 2013 à 19:53:13

Alors Shala toujours amoureux de la ptite Katie a ce que je vois :o)) :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:35:00

Ouais t'as quand même pas mal de posts, je regardais les stats du forum MGS3 l'autre jour, genre en 2005 t'étais à 2'500 ou quelque chose haha.

À part ça... J'ai par hasard retrouvé la page où on s'est rencontré, truc de fou ! :fou: C'était même pas sur le topic de MTS en fait, je t'enverrai le screenshot. :ok: .#internetgay :noel:

Sinon ouais 100k ça reste une belle performance. :ok: J'en suis à 2000 et si mon pseudo original avait pas été banni, j'en serais genre à 10k... :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 décembre 2013 à 09:31:17

dorénavant je poste peu.

mais à l époque de mes. ongues soirées universitaires ou j me faisais royalement ch***

c était 10-15 forums en favoris ce qui peut tres vite faire des centaines en un jour...

après c est sur c est comme si j avais posté une vingtaine de fois tous les jours depuis dix ans. ça fait peur.
:p) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 11:19:32

Que devrais je dire :-(

La vidéo du moment